Les lecteurs de tarot et comment ils travaillent pour lire les cartes.

Accès Rapide Faites confiance à votre lecteur de tarotPour exprimer le TarotComment les lecteurs de tarot interprètent les imagesL'occulteDevenir plus.

Faites confiance à votre lecteur de tarot

Les lecteurs de tarot sont partout. Dans presque toutes les librairies, vous pouvez voir une étagère pleine de cartes. Une recherche sur Internet des «lecteurs de tarot» vous donne, étonnamment, plus de 31 millions de réponses, témoignage de la popularité de ces 78 cartes. Depuis Hollywood, nous pouvons également montrer Tarot du dessin animé toujours présent de l'épopée de James Bond “ Live and Let Die '' à travers Hammer Horror et The Exorcist (111) styling via cowboy vest in & # 39; Tombstone & # 39; et récemment & # 39; Ocean & # 39; s Twelve & # 39; & # 39;.

La flotte de séries télévisées récentes sur le thème des vampires a également présenté un certain nombre de jeux de tarot, peut-être trop prévisibles représentés sous un jour négatif. Même le domaine «bien-aimé» des feuilletons télévisés ne disparaît pas, avec des programmes comme «ER» en Amérique et «Home and Away» d'Australie montrant l'utilisation du Tarot. La publicité saute également dessus, avec un constructeur automobile montrant des cartes de tarot volant dans les airs pour illustrer les qualités de leur nouveau produit. Presque sans exception, le Tarot est dépeint comme prédisant la mort, le destin et la tristesse et il semble être associé à «l'occulte» et à des choses généralement mystérieuses et évitables.

Un premier exemple de carte de lecteur de tarot

À l'autre extrémité du spectre se trouve le commercialisme florissant clair de certains lecteurs de tarot qui semblent tourmenter à peu près tout dans notre monde. Si vous pouvez penser à un sujet, c'est probablement un pneu Tarot pour ça. En plus de toutes les races et mythologies tribales imaginables, il existe des jeux de tarot à différentes périodes de l'histoire, différents styles artistiques, des vampires (encore eux!), Des gnomes, des fées, des robots, même de l'alcool et de la musique rock des années 70!

Pour exprimer le Tarot

En fait, il y a eu de nombreuses tentatives pour exprimer musicalement Tarot, de la propre collaboration de cet auteur avec le compositeur new-age Kevin Kendle et d'autres travaillant dans ce domaine à un album de rock plus progressif avec le London Symphony Orchestra, par Mike Batt (par The Wombles and dans la récente renommée de Katie Melua), à Steve Hackett, ancien guitariste de Genesis, la fusée Rainbow de Rainbow dans & # 39; Tarot Woman & # 39; et peut-être le meilleur de la fête, le premier album de The Enid intitulé "Dans la région des étoiles d'été".

Le tarot se révèle immédiatement être quelque chose qui approche toutes choses à tous. C'est à la fois passionnant, inspirant, adaptable et maintenant comme nous l'avons vu, omniprésent. Bien que tous les pneus aient quelque chose à offrir, la norme et la qualité de certains packages varient au mieux énormément. Ajoutez à cela l'énorme sélection de livres disponibles sur Tarot maintenant, et il n'est pas étonnant que l'image de cet incroyable paquet de cartes ait perdu quelque chose de ce que de nombreux fans et fans souhaiteraient.

Comment les lecteurs de tarot interprètent les images

Il a été vu comme quelque chose qui nous dit ce qui va se passer et qui peut prédire de mauvais événements, car il est lié à et fait partie d'un monde mystérieux d'occultisme, de magie noire et autres. Ces articles examineront pourquoi cela est et essaieront de vous montrer que le Tarot n'est pas à craindre et certainement pas mauvais, méchant ou effrayant du tout et peut en fait être considéré comme le traitement final.

Tout d'abord, jetons un coup d'œil à l'image du Tarot lorsqu'elle est représentée par ces différentes facettes des médias, des artistes et des entreprises. Nous avons déjà mentionné que c'est presque sans exception que Tarot est lié à un monde mystérieux, sombre et mystérieux habité par des personnages qu'il vaut mieux éviter en plein jour, sans parler d'une ruelle sombre! Si l'on considère que l'OFCOM, l'organe directeur des communications, n'a commencé que récemment à utiliser et discuter du Tarot à la télévision, il n'est peut-être pas surprenant que de tels soupçons et méfiance soient perçus. Il a été vivement conseillé à cet auteur de ne pas mentionner Tarot lorsqu'il est apparu sur un programme de discussion voyant, car il était «lié à l'occulte» et n'était pas autorisé. Chose intéressante, l'article de la vie précédente était ce que j'ai contribué à une soi-disant «sorcière blanche» qui a montré aux gens comment créer un sort pour obtenir une petite amie! Rien d'occulte alors!

L'occulte

Cependant, quand nous pensons à l'occulte, que prévoyons-nous? Images de nymphes diaboliques qui dansent nues dans la forêt; des magiciens aux yeux sombres et déguisés qui prononcent des indantations ou quelque chose d'un peu plus sain comme le pratiquant de la Wicca qui guérit quelqu'un ou un druide qui effectue un rituel pour guérir la terre? La définition du terme «occulte», du latin «occulte», est «caché» ou «secret». En ce sens, la formule chimique ou la mécanique d'un moteur de voiture est & quot; occulte & quot; pour moi, puisque je n'en sais rien non plus. Nulle part cela n'indique qu'il y a lieu de craindre quoi que ce soit.

Cependant, c'est la nature humaine de craindre ce qu'elle ne sait pas. Soit cela, soit le ridiculiser. Le tarot a été victime des deux. Il est peut-être compréhensible dans l'esprit de certaines personnes qu'elles craignent la magie et la sorcellerie – mais pourquoi est le sujet d'un autre article! C'est donc que cet humble paquet de cartes est coupable d'association, avec ses liens avec l'occulte.

un autre sujet :   Comment fonctionnent les cartes de tarot | Comment les choses fonctionnent

Historiquement, on supposait que la vie commençait plus comme un jeu de société, juste pour le bien à faire lorsqu'elle était peinte à la main et dorée. Mais l'église, plus gouvernementale à l'époque, les voyait comme une menace, et ils sont allés dans la clandestinité, comme nous l'avons fait lorsqu'ils ont été menacés, loin d'apporter un terrain de jeu pour les riches et aux sages et aux femmes et aux hommes qui manipulaient les herbes, guérison et prise en charge des habitants du village. À un moment donné, ils ont commencé à s'habituer à la narration, et c'est là que nous entrons dans le royaume fermé du caché et du mystérieux.

Ainsi, après l'abrogation de la loi sur la sorcellerie de 1951 et le boom de l'édition des années 1960, ils réapparurent, pleins de couleurs et de gloire, utilisés dans les foires psychiques, les spectacles et les réunions privées ou «séances», comme on les appelait, comme méthode de premier ordre pour regarder vers l'avenir. Cependant, ils gardaient toujours un air de mystère, car les connaissances qu'ils contenaient devaient être étudiées et travaillées pour être révélées. Combiné à cela, il y avait une capacité à être voyant et un attachement au monde spirituel que nous connaissions peu et dont nous ne connaissons encore sans doute qu'une petite quantité.

Devenir plus répandu

Il est donc devenu de plus en plus courant pour les lecteurs de Tarot, et au lieu d'être gardés sous le comptoir, même dans les grandes libraires de la rue jusqu'aux années 1980, ils sont apparus sous des formes nouvelles et variées qui ont été ouvertement affichées dans le "Mind, Body and esprit ", et non" occulte ". Son adaptabilité et sa polyvalence ne semblent pas connaître de limites au fait que des pneus brillants soient publiés sur tous les sujets imaginables, ce qui élargit l'attrait et bien sûr les bénéfices. Maintenant, il prend sa place parmi les outils les plus connus du métier, sinon le plus largement utilisé et le plus vénérable – du moins par moi en tout cas!

Mais avec cette popularité vient une qualité moins chère et moindre, ce qui est généralement le cas avec de telles fonctionnalités. De plus en plus de gens ont commencé à consulter leur épouse proverbiale locale, s'aventurant les dimanches après-midi humides et venteux dans les chambres enfumées des hôtels où se tenait la foire locale de la santé mentale. Il y avait des lignes téléphoniques psychiques tardives dans les années 1990, et maintenant Tarot pouvait être lu dans le confort du fauteuil à côté du feu.

Ils ont eu un début désagréable à ces lignes, avec certaines sociétés émettant un jeu de cartes pour les “ voyants '', avec un livre d'explications sur les cartes et se faisant dire de garder le client en ligne aussi longtemps que possible. Ce n'est qu'avec d'autres entreprises plus réputées et avec l'introduction bienvenue d'une réglementation que l'éthique, les normes, le contrôle de la qualité et les tests des lecteurs sont devenus la norme et ce sont ces personnes qui réussissent et prospèrent maintenant là où la première est une saga. Psychic se soucie vraiment de son travail, de sa profession et de son rôle dans la vie du client.

Méthodes de lecture de tarot modernes

Les lecteurs de tarot essaient encore aujourd'hui de secouer l'image de quelque chose de stupide et sont acceptés pour le livre de la connaissance, de la valeur thérapeutique, de la perspicacité et de la réalité spirituelle tels qu'ils sont réellement. Nous pouvons résumer la raison de cela en un seul mot – la vérité. En 30 ans d'études du Tarot en tant que lecteur, tuteur et écrivain professionnel, je n'ai jamais su que ne pas dire la vérité. Bien sûr, les gens ne voient pas toujours ou ne peuvent pas voir ou accepter facilement la vérité et peuvent facilement la nier ou disparaître, car quand le dicton disparaît, ça fait mal. Cela étant dit, il est désormais connu que plus de personnes en Amérique consultent un psychiatre qu’un psychiatre.

Il revient ensuite aux créateurs des nombreux jeux qui continuent d'apparaître, terribles et étonnants pour maintenir une intégrité, une vision et une qualité absolues de leur art, et deuxièmement à la sensibilité, aux compétences et à la spiritualité de ceux qui prétendent être des lecteurs de Tarot. . Sachez qu'en tant que médiums, nous avons affaire à l'âme de ceux qui recherchent nos services (le mot voyant est dérivé de la psyché grecque signifiant “ âme ''), il est d'une importance vitale que nous soyons toujours les meilleurs possible.

Car le Tarot concerne les choses de la vie – la vérité, comme nous l'avons vu. Les âmes nobles que nos clients méritent et devraient attendre, du mieux que nous pouvons faire, et pourtant nous entendons trop souvent parler de personnes démystifiant et ridiculisant notre art et notre profession. Bien qu'ils aient le droit de le faire, le voyant a la responsabilité de transmettre leurs informations de manière opportune, positive et habilitante. Je le résume souvent en disant que nous vous aidons à vous aider.

Jetons donc un œil aux lecteurs de tarot comme à la prose. Cependant, il convient de mentionner d'abord que beaucoup de ceux qui travaillent dans ce domaine ne se considèrent pas comme des «devins», préférant le terme voyant ou même «conseiller spirituel». La différence avec le conseil conventionnel (qui a une valeur énorme) est ici l'accès spirituel que nous avons, par le biais duquel nous pouvons utiliser, principalement le Tarot. Comme nous le verrons dans notre prochaine étude, le Tarot ne se limite pas aux parties psychologiques, émotionnelles et physiques de notre être, mais inclut des aspects humains ou spirituels et est capable de guider tout cela à un niveau holistique.

un autre sujet :   Cartes de tarot ou lecture psychique, pourquoi est-ce quelque chose pour vous?

Regardez les cartes pour vous guider

Avant de commencer à parcourir les cartes elles-mêmes, il est bon de mentionner une partie de la notion de richesse et de travail mental. Pour la plupart des gens, ils veulent simplement savoir ce qui va se passer. Cela peut concerner pratiquement tous les domaines de la vie, le plus souvent de toutes sortes et de toutes sortes, mais aussi le travail, les finances et les enfants sont lourds. Ce concept de «ce qui va se passer» doit d'abord être vu sur la page car il pose immédiatement un problème au lecteur.

Le problème auquel la plupart des lecteurs de tarot sont confrontés maintenant est que nous ne considérons pas que l'avenir est quelque chose de fixe, donc quand un client vient à nous et dit «dites-moi ce qui va se passer. . . & Quot; Nous ne pouvons vraiment pas. Si vous y réfléchissez, quel serait l'intérêt de pouvoir regarder vers l'avenir si nous ne pouvions rien y faire? Le point le plus important pour nous de réaliser ici est qu'il peut y avoir une autonomisation massive possible grâce à une lecture voyant, et que nous devrions voir en raison de sa construction et de son contenu, en particulier dans le cas de la lecture du Tarot. Ce renforcement et cette autonomisation peuvent se produire parce que le voyant peut envisager un avenir possible.

Cet avenir est celui basé sur la façon dont les choses sont au moment de la lecture. Cela signifie que tout ce que nous verrons va certainement se produire et que vous ne pouvez rien faire pour le changer. Au contraire, en fait; c'est tout ce que vous pouvez faire pour le changer. Nous créons l'avenir en fonction de ce que nous faisons dans le présent, et c'est pourquoi la lecture voyant, la prédiction ou toute autre étiquette que vous choisissez de lui donner peut être si puissante et thérapeutique. Ils nous montrent ce que nous devons faire pour obtenir la vie future que nous voulons, quand nous voulons et comment nous voulons. Si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, c'est bien vous.

Peut-être un moyen facile pour vous de vous souvenir de ce principe de base de la vie est que «les pensées sont des choses». Ce que vous pensez est ce qui sera. Donc, si vous choisissez de voir la vie comme une expérience négative, où les gens vous échouent, vous échouent, vous mentent et ainsi de suite, regardez et voyez, c'est ce que vous voulez obtenir. Alternativement, si vous choisissez de croire en la décence de base des gens, abordez la vie d'un point de vue optimiste et une confiance inhérente que tout est comme il se doit et qu'il y a toujours une & # 39; image plus grande & # 39; votre expérience et votre vie, extérieure et intérieure, le diront.

Jane parle de l'utilisation des cartes de tarot

Y aura-t-il quelque chose de mal quand vous lirez les cartes?

Tant de fois au cours des années, j'ai donné des lectures psychiques, un client m'a dit: «Je ne veux pas savoir si quelque chose de grave va se produire». Ma réponse tend à être d'essayer de leur faire voir que les mauvaises choses ne se produisent que si nous les laissons faire, sauf que tout est une opportunité pour nous d'apprendre et de grandir afin qu'elles ne se reproduisent plus. Quand un client me donne la déclaration (et j'aimerais avoir une livre pour tous ceux qui l'ont!), Cela me dit qu'ils invitent presque quelque chose de mal à se produire, et pourquoi quelqu'un devrait-il faire cela? Leur programmation a été fixée à cette attente, généralement à travers l'expérience de l'enfance et ce qu'on appelle le «comportement appris».

Au risque de se perdre dans la clinique de psychologie pendant un certain temps (simplement se mettre à l'aise sur le canapé pendant que nous le faisons), ce que nous regardons comme les enfants a tendance à façonner ce que nous croyons du monde et des gens dans nos vies. En grandissant, nous sentons que ce qui nous arrive nous montre que ces croyances sont justes et que nous formons nos attentes instinctives et nos modèles de comportement. Si les étapes psychiques à ce moment (après avoir poliment éliminé le psychologue), nous pouvons examiner de plus près les propriétés intérieures et voir comment elles peuvent se déplacer devant nous, quel que soit le domaine de la vie que le client nous demande.

Avez-vous déjà remarqué comment la vie a tendance à répéter un schéma similaire? Nous connaissons tous quelqu'un, ou peut-être sommes-nous même quelqu'un, qui «rencontre toujours le mauvais type de personne» et qui passe d'une relation violente à une autre. Pourquoi diable devrions-nous faire cela? La réponse est parce que nous ne pouvons pas l'aider ou, plus précisément, nous ne pouvons pas nous aider nous-mêmes. Encore une fois, c'est là que le médium entre dans la pièce, sourit chaleureusement et se met à l'aise sur le canapé avant de prendre ses cartes.

Avec une bonne connaissance du Tarot, des compétences et des techniques mentales développées et après avoir travaillé sur eux-mêmes au moins dans une certaine mesure afin qu'ils aient un niveau de maturité et d'objectivité, ainsi qu'une marionnette saine de compassion, le voyant peut montrer au client les schémas répétitifs ils subissent et pour quelle raison. Les cartes peuvent indiquer les différents niveaux de l'ego et l'effet que ces choses ont sur eux, et ce qui est susceptible de se produire si quelque chose ne change pas et ne change pas ce cycle.

À quoi s'attendre de Professional Reader

Vous n'avez pas besoin d'être médium pour lire les cartes de tarot. Le fait que n'importe qui puisse acheter un jeu de cartes et apprendre la signification d'un livre a conduit à de nombreuses mauvaises pratiques. Connaître la signification des cartes et les positions qu'elles abandonnent peut donner un aperçu d'une situation, mais cela se traduit généralement par une lecture superficielle à moins que le lecteur ne possède également des compétences intuitives.

un autre sujet :   Comment choisir le jeu de cartes de tarot parfait

La lecture du tarot est plus qu'une simple interprétation du symbolisme des cartes. Les cartes de tarot sont simplement des outils que le voyant peut utiliser. Et tout comme un artisan, meilleures sont leurs compétences, meilleurs sont les résultats de ces outils. Le tarot est en partie un métier en ce qu'il nécessite de l'habileté et de la compréhension, mais c'est aussi un art en ce qu'il nécessite l'inspiration du lecteur.

Un lecteur de tarot professionnel connaîtra non seulement la signification des cartes, mais aura une intuition claire et inclura des lectures psychiques dans le cadre de la consultation. Ils devraient être capables de donner une lecture avec ou sans cartes et s'appuyer sur leurs intuitions intuitives et psychiques. Les cartes sont une sorte de sauvegarde, un outil qui peut être utilisé pour améliorer une lecture et approfondir la compréhension de la lecture du tarot qu'ils tirent déjà de leurs sens psychiques.

Si vous choisissez une lecture de tarot avec l'un des lecteurs de ce site, vous saurez qu'ils sont choisis pour faire partie de l'équipe, non seulement pour leur connaissance des cartes, mais aussi pour leur don voyant.

Lectures du passé, du présent et du futur

Les lecteurs de tarot travaillent avec les cartes pour avoir un aperçu de votre passé, présent et futur potentiel. En utilisant les symboles anciens, ils travaillent avec cette image fascinante pour être guidés non seulement par les informations directes fournies par les cartes, mais aussi par leurs propres intuitions psychiques et intuitives.

Il existe un certain nombre d'écoles pour savoir si vous pouvez lire l'avenir avec des cartes de tarot. De nombreux médiums et médias croient que nous avons le libre arbitre et que l'avenir ne peut être prédéterminé car il est soumis à notre libre arbitre. Par conséquent, les cartes ne peuvent pas dire l'avenir.

D'autres affirment que le libre arbitre est une illusion et que l'avenir est déjà arrivé et ne peut donc pas être changé. Quel est donc l'intérêt de la lecture? Si nous ne pouvons pas le changer, alors qu'est-ce que cela peut être de connaître l'avenir. Nos lecteurs ont tendance à privilégier l'idée qu'il existe un libre arbitre et que connaître l'avenir potentiel, bien que les cartes puissent nous aider à trouver la meilleure voie à suivre. En connaissant les tendances révélées par les cartes, vous pouvez maîtriser votre destin.

Les lecteurs de Tarot qui travaillent avec nous, travaillent sur les anciennes méthodes de divination, ou peuvent travailler avec des packages et des systèmes plus modernes si vous préférez. Ce qui est important, c'est que leurs idées soient professionnelles et trouvent les problèmes spécifiques auxquels vous êtes confrontés et vous proposent des solutions et des voies potentielles que vous pouvez suivre pour une route plus brillante.

Qu'est-ce qu'un lecteur Starot Psychic Love?

Un lecteur de tarot d'amour psychotique est une personne ayant des compétences spécialisées dans l'interprétation des cartes avec votre vie amoureuse. À l'aide de cartes de tarot, il ou elle peut lire les symboles et les alertes pour comprendre ce qui se passe dans votre vie amoureuse et quand et si vous voulez rencontrer votre âme sœur.

Les lecteurs de tarot utiliseront des cartes de tarot pour examiner votre situation actuelle et future. Ils peuvent utiliser des écarts d'amour spécifiques avec les cartes pour découvrir vos relations passées et comment elles se sont mal passées et ce que vous aviez raison. Ils examineront également votre situation actuelle et vos espoirs, craintes et opportunités pour l'avenir.

Un bon lecteur utilisera également ses capacités psychiques pour ajouter plus d'informations à l'oracle affiché par les cartes. Parfois, ils peuvent vous donner des faits spécifiques et parfois des noms de personnes impliquées – des informations qui ne peuvent pas être vues uniquement sur les cartes.

Une lecture par un lecteur professionnel fait bien plus que vous ne pouvez en interprétant les cartes vous-même. Un professionnel connaît non seulement l'extérieur de l'oracle, mais il peut voir la situation dans son ensemble. Lire les cartes par vous-même ou lire un ami bien intentionné peut être utile, mais vous ne pourrez peut-être pas voir le bois des arbres. Par conséquent, une lecture claire d'une lecture de tarot professionnelle peut vous donner la perspicacité et les conseils dont vous avez besoin.

Voici un article en deux parties que nous avons prêt à consulter

L'article est rédigé par l'un de nos lecteurs