Pourquoi la plupart des cartes de tarot psychiques utilisent-elles la lecture?

Les cartes de tarot sont probablement la méthode de lecture voyant la plus reconnaissable et la plus populaire. Les cartes.

Les cartes de tarot sont probablement la méthode de lecture voyant la plus reconnaissable et la plus populaire. Les cartes elles-mêmes n'ont pas un pouvoir mystérieux, mais en tant que système d'organisation de l'information, elles aident le médium à recueillir des informations sur les questions du client et suggèrent souvent un cours d'action concrète.

L'histoire de la carte de tarotLes cartes de tarot sont apparues au milieu du XVe siècle en Europe pour jouer à des jeux comme les tarochinni. Dès la fin du XVIIe siècle, ces cartes ont été adoptées par les mystiques pour la divination. Les premières cartes de tarot connues et documentées ont été créées entre 14 h 30 et 14 h 50 dans le nord de l'Italie, lorsque des atouts supplémentaires avec des illustrations allégoriques ont été ajoutés à la trousse à quatre couleurs commune. Au cours des quelques centaines d'années suivantes, le tarot s'est associé aux principes ésotériques. Antoine Court de Gebelin, un pasteur protestant français, a imprimé un essai sur la signification ésotérique du Tarot en 1773, qui est devenu la base d'une grande partie de la théorie du Tarot.

En 1910, l'éditeur William Rider & Son a produit un nouveau jeu de tarot où chaque carte était rendue avec un mystérieux symbolisme. L'année prochaine, A. E. Waite a publié un guide photo du tarot pour aller avec le nouveau pneu. Il est devenu et reste le pneu le plus populaire dans le monde anglophone.

Avec l'explosion de l'enseignement du New Age dans les années 1970 et 1980, de nombreux nouveaux pneus ont été conçus avec différents thèmes. Les nouveaux decks débutent souvent.

Comment fonctionnent les cartes de tarot?

Le tarot est un système de collecte d'informations très spécifique basé sur de nombreux éléments obscurs. La numérologie, l'astrologie et les symboles alchimiques sont utilisés dans le sens des cartes. S'il est vrai que l'intuition du lecteur de cartes de tarot est nécessaire pour fournir une lecture précise, il est également vrai que les symboles sont intégrés avec des informations spécifiques.

un autre sujet :   Posez une question oui ou non à un médium

Un jeu de tarot est composé de deux ponts combinés. Dans le premier jeu, Major Arcana, vingt-deux cartes représentant la croissance de l'esprit humain sont numérotées dans l'ordre. Le Major Arcana est le meilleur pour répondre aux questions spirituelles. Lorsqu'elle est montrée dans une lecture, elle indique qu'il est préférable de résoudre un cas de la manière la plus élevée et la plus morale possible.

Le deuxième jeu s'appelle Minor Arcana, qui contient quatre couleurs avec quatorze cartes. Dans chaque couleur, dix cartes sont numérotées, plus quatre cartes de cour. Les quatre combinaisons sont la base des cartes à jouer modernes, bien qu'elles soient différentes. Chaque combinaison a un domaine spécifique d'intérêt humain. Les coupes parlent des conditions, des pentacles, des questions d'argent, des barres magiques, de la communication et des épées, des difficultés et des tentatives. Chacune des combinaisons se rapporte à l'un des quatre éléments alchimiques, et chaque carte numérotée est étroitement conforme à la signification attribuée aux nombres en numérologie. Les cartes de cour, Page, Chevalier, Reine et Roi indiquent souvent des personnes liées à la question et illustrent les caractéristiques de l'individu, même leur coloration! Sur la base de certaines cartes et de leur emplacement dans différentes spreads, un bon lecteur de tarot peut vous donner le temps d'un événement futur.

En plus de connaître la signification de chaque problème, les combinaisons et le Major Arcana, un lecteur de tarot doit être prêt à interpréter une carte à l'envers, car elle aura une signification différente, mais pas toujours opposée, sur le côté droit de la carte. Enfin, il existe de nombreuses recherches différentes, la façon de placer des cartes, qui sont utilisées pour faciliter différents types de lectures. Un bon lecteur de tarot sera en mesure d'offrir une variété de recherches pour mettre les réponses aux questions en évidence.

un autre sujet :   Développez vos capacités psychiques avec le Tarot • Blog Éléments psychiques

Un exemple de lecture de carte de tarot

Le correspondant envisageait de déménager dans une autre partie du pays. Elle pensait que c'était une bonne idée, car de nombreux aspects de sa vie actuelle étaient arrivés ou étaient arrivés à une conclusion. L'avantage serait de se rapprocher d'une sœur chère et d'un climat plus facile à vivre. Cependant, comme vous le voyez à première vue, les cartes disent "pas si vite".

Cette propagation est la croix celtique, une propagation populaire qui est souvent utilisée pour les affaires quotidiennes. La première chose que nous remarquons est que sur les dix cartes, neuf sont en baisse. Avec autant de cartes à travers les objectifs, cela indique que le client ne voit pas clairement la situation. Elle doit examiner la situation avant de pouvoir prendre une décision.

Au milieu de la carte, quatre des pentacles (inversés) indiquent des problèmes d'argent non réglés. La carte Tempérance indique à la question actuelle qu'elle doit ralentir et prendre son temps. La carte inférieure, la Tour, est généralement un signe de perturbation. Ici, dans une position inversée, cependant, montre que les choses ne sont pas aussi mauvaises qu'elle le pense. Les trois cœurs (inversement) en position d'influences en cours montrent que les situations malheureuses actuelles disparaissent. Les huit trolls, en position d'influences à venir, parlent d'informations qu'elle n'a pas reçues. Wheel of Fortune (inversé) lui dit que la situation actuelle sera mise à jour avec un autre résultat. La carte au bas de la colonne, Queen of Cups, peut être le client lui-même qui voit les choses émotionnellement, plutôt que pratiquement. La carte de neuf des épées (vice versa) montre que d'autres personnes ne veulent pas qu'elle bouge. Le roi des pentacles, au-dessus de cela, peut donner une raison de ne pas partir. La dernière carte, Ace of Wands (inversée), montre des retards dans les plans actuels et promet que de nouvelles choses arriveront à son emplacement actuel.

un autre sujet :   10 meilleures applications de lecture de tarot (Android / IPhone) 2020

Une carte de tarot vous lit-elle?

Le tarot est une forme de divination très flexible et accessible. Beaucoup de gens sont surpris par les informations qu'un bon lecteur de cartes de Tarot peut révéler. Il peut souvent révéler des informations que la personne ne possède pas. Si vous cherchez des réponses spécifiques aux problèmes actuels, une lecture de Tarot est un bon choix pour vous.

En savoir plus sur les lectures de cartes de tarot

Lecture recommandée

Crédits photo

Carte de tarot (première image) publiée sous une licence Creative Commons émise par l'utilisateur Flickr aquarian_insight