Pourquoi utiliser des outils psychiques comme le tarot, les runes ou les cristaux?

La première fois que j'ai eu une lecture voyant dans une foire de la Renaissance, la femme a utilisé des.

La première fois que j'ai eu une lecture voyant dans une foire de la Renaissance, la femme a utilisé des cartes de tarot, des cristaux et des paumes de lecture, et c'est ce que je lui ai demandé de faire. Mais j'ai été particulièrement intrigué par les cristaux – comment ont-ils fonctionné? Fonctionnent-ils? J'étais trop timide pour demander, mais l'année suivante, lorsque la foire est revenue dans ma région, je suis allée la revoir et cette fois, elle a dû dessiner des cristaux pour moi. La lecture était très différente de quand elle lisait ma paume, mais elle était toujours fascinante et précise.

Des années plus tard, alors que je développais mes propres capacités psychiques, j'ai exploré les runes nordiques. J'ai dévoré des livres sur les chamans et les sages qui se sont séparés à l'aide d'os, d'inserts d'animaux ou de feuilles de thé. C'était tellement fascinant. Bien que j'ai fini par utiliser le Tarot, les lectures des guides spirituels et l'astrologie comme objectif principal, mon exploration de toutes ces méthodes m'a aidé à affiner mes capacités psychiques et à développer de nouvelles compétences. La chose importante à retenir est que des outils comme ceux-ci aident le voyant à canaliser ses compétences mais n'affectent pas la qualité de la lecture – juste comment obtenir les informations.

Différents rapides pour différentes personnes

Les médiums développent leurs compétences de plusieurs façons, tout comme moi. La méthode que nous utilisons pour collecter nos informations ne vous affecte pas en tant que client – sauf si vous avez un intérêt particulier (ou une aversion) pour une méthode particulière (comme ces entrailles!). Les capacités psychiques s'expriment de plusieurs façons: clarté, clarté, clarté et clarté. Les méthodes utilisées par un conseiller sont celles qui stimulent ou fonctionnent le mieux avec leur force mentale particulière.

un autre sujet :   Obtenez des réponses de notre ligne psychique

Par exemple, mon premier médium était essentiellement clairvoyant. Sa "vision" a été stimulée par les images des cartes de Tarot. La lecture de la paume utilisait davantage son signal clair – mais les lignes et les motifs sur sa paume étaient également un motif visuel qu'elle pouvait lire. Même chose avec les cristaux – alors qu'elle connaissait les indications de différentes pierres et perles, les cristaux lui ont également "parlé" à travers sa clarté.

Mon collègue Loni obtient des informations grâce aux émotions et aux connaissances. Une grande partie du travail qu'elle fait avec ses clients se fait par le biais de la psychométrie – lire l'énergie des objets. Son objectif est de nettoyer les espaces et les objets avec énergie, mais elle peut également lire aux clients simplement en gardant quelque chose qui leur est cher. Pourrait-elle lire sans ces objets? Oui, mais elle ne serait pas aussi précise.

J'ai un autre collègue, Johan, qui est incroyablement clairvoyant et un artiste pour démarrer. Il a canalisé des visions d'un jeu de cartes Oracle et les a ensuite créées pour être utilisées avec des clients. Les images qu'il a canalisées étaient archétypales et lui ont parlé afin qu'il puisse deviner pour ses clients d'une manière qui fonctionne particulièrement bien pour lui.

Les astrologues veulent apprendre la science des étoiles – comme ceux qui pratiquent la paume ou la numérologie – mais passer au crible les informations et parler à ce qui est le plus utile est une pratique purement intuitive. Leur connaissance factuelle stimule leur connaissance intuitive et sert leurs clients d'une manière qui satisfait à la fois le cerveau gauche et droit.

un autre sujet :   Questions psychiques 100% gratuites (+ 7 lectures précises d'e-mails)

Existe-t-il un moyen qui fonctionne le mieux?

J'ai de nombreux collègues qui n'utilisent aucun type d'outils, et personnellement, je ne me fie pas aux outils pour accéder aux guides spirituels. Tout dépend de la personne et de la situation. Parfois, les besoins des clients jouent également un rôle. Par exemple, j'ai des clients qui aiment les images de Tarot et qui ont leur propre avis lorsque nous sommes engagés dans une lecture. Ils n'aiment pas autant l'astrologie ou une lecture voyant "pure". Mais d'autres clients ont besoin de la «chair» des données astrologiques pour aider la lecture à se sentir enracinée dans le «fait». La qualité des informations ne change pas, juste le mode de livraison.

Et je dois l'admettre, en apprenant différentes façons et en utilisant une variété d'outils, en gardant mon travail frais et amusant pour moi, et beaucoup d'autres pratiquants ressentent la même chose. Mais il n'y a rien de mieux ou de pire quand il s'agit d'utiliser ou non des outils. Un type de conseiller n'est pas plus voyant qu'un autre. Je vous invite à essayer différents types de lectures pour voir ce que vous préférez. La grande chose au sujet d'un site Web comme Keen est qu'il y a tellement de bons athlètes sous un parapluie, donc vous pouvez tremper vos orteils dans de nombreux styles différents.

Êtes-vous prêt à essayer une lecture? Jetez un œil à la liste des conseillers de Keen et voyez ce qu'ils proposent. Appelez dès aujourd'hui!