Pouvez-vous lire le Tarot vous-même?

Les gens qui étudient le Tarot ou travaillent sur leur propre développement mental demandent souvent s'ils peuvent lire le Tarot.

Les gens qui étudient le Tarot ou travaillent sur leur propre développement mental demandent souvent s'ils peuvent lire le Tarot par eux-mêmes. La préoccupation générale semble être de savoir s'il est possible d'être objectif lorsqu'il y a une lecture pour vous par opposition à quand vous pourriez faire une lecture voyant à quelqu'un d'autre.

La réponse courte est oui, vous pouvez lire le Tarot vous-même!

J'adore les cartes de tarot en raison de leur merveilleux symbolisme, mais vous m'entendrez dire à maintes reprises qu'elles agissent comme un centre de notre intention et de nos capacités. La magie est en nous, pas eux, et cette magie est l'intuition voyant que nous avons tous et qui est réellement là pour nous aider à traverser la vie. Par conséquent, vous pouvez lire par vous-même.

Alors peut-être que la question que nous devons vraiment commencer est la suivante: dans quelle mesure êtes-vous à l'écoute de votre propre intuition voyant avant de prendre les cartes et de commencer à les utiliser?

Le développement mental implique de pratiquer notre intuition et de la prendre en considération comme une source d'information aussi importante que tout ce que vous voyez ou entendez. Souvent, cela peut être plus important car nous pouvons déformer ce que nous voyons et entendons alors que notre intuition est généralement très claire.

Nous pouvons émousser notre capacité à nous aligner sur notre propre intuition voyant simplement en ne la prenant pas en compte, soit parce qu'elle n'est pas vraiment valorisée dans notre & quot; rationnel & quot; la société, parce que nous le noyons dans le bruit de la vie quotidienne, ou parce que cela va à l'encontre de ce que nous voulons être.

un autre sujet :   Les différentes utilisations de la carte de tarot

C'est le moyen de mieux vous lire. Commencez à tenir un journal et pendant que vous lisez par vous-même, vous devez noter absolument tout ce qui apparaît pour vous sans vous deviner ou vous censurer. Mettez tout cela sur papier. Vous vous habituerez à ressentir quand ce qui vient vient de votre propre intuition voyant et quand votre propre voix commence à s'infiltrer.

À côté de cela, notez ce que vous avez ressenti en lisant. Étiez-vous calme et réceptif? Avez-vous été excité, contrarié ou autrement difficile à concentrer? Comment avez-vous ressenti ce que vous avez vu dans la lecture?

Au fil du temps, vous pourrez regarder en arrière et mesurer à quel point vous étiez proche de ce que vous avez écrit pour voir comment les choses se déroulent. La rétroaction directe vous aidera à voir où vous vous débrouillez bien et où vous devrez peut-être vous améliorer. Ce que vous trouverez probablement, c'est que lorsque vous êtes calme et réceptif, vous êtes plus à même d'écouter ce que votre intuition essaie de vous dire et, par conséquent, vous faites une meilleure lecture.

De cette façon, vous pouvez commencer à expérimenter la mise au point et le centrage avant de prendre les cartes. La méditation régulière y contribue vraiment.

Alors essayez-le pendant quelques semaines et voyez ce qui se passe!

Beaucoup d'amour,

Michele x