Psychic Kyra Oser – Lecture de cartes de tarot: L'âge de la trahison

Accès Rapide Lectures de karmaNouvelles du futur Questions / Réponses: Lecture des cartes de tarot US NewsQ. De quoi Trump.

Accès Rapide

15:05 PST – La lecture des cartes de tarot d'aujourd'hui fait suite aux sujets que nous avons prédits sur ce blog ces dernières années, notamment: Trump, la trahison et la fin de la cause.

Médium voyant, astrologue et hypnothérapeute Kyra Oser

À la fin de cet article, vous trouverez des captures d'écran de certaines des prédictions antérieures concernant les plus grands événements qui se déroulent aujourd'hui aux États-Unis et dans le monde. Les nouvelles du futur l'ont rapporté avant même qu'il ne se produise.

J'ai également ajouté une nouvelle section, Spirit of Love Q&A, où vous pouvez poser des questions sur la relation.

Mais d'abord, je réponds à vos questions aux États-Unis et aux actualités mondiales en canalisant avec l'auto-hypnose, puis en mélangeant brièvement pour plus d'informations. C'est la même méthode que j'utilise pour les lectures individuelles, où je recueille des informations et vous dis ce que je ressens par téléphone ou via Skype / FaceTime avant de regarder brièvement.

Je préfère canaliser avant de regarder les cartes afin de ne pas être amené dans une gamme plus étroite de réponses possibles en fonction de ce que les cartes sont capables d'afficher. Le tarot équivaut à un langage visuel pour des images limitées, tandis que la gamme d'informations canalisées disponibles est illimitée. Cependant, le tarot présente de nombreux avantages, notamment la clarté, l'opportunité, la disponibilité et plus encore. Vous n'êtes pas non plus blâmé pour vos réponses autant que vous le feriez avec la canalisation. Si quelqu'un n'aime pas la réponse, blâmez les cartes! Il est pratique d'avoir un agent qui joue le rôle d'intermédiaire. Mais plus sur les prévisions d'espionnage russes plus tard (bien plus!).

Lectures de karma

Une lecture de carte de tarot est similaire à la lecture d'un livre illustré, où l'histoire change en fonction de l'ordre des illustrations. Contrairement à un livre, cependant, les cartes de tarot offrent une variété de recherches créatives. Un spread contient une description de la disposition des cartes et de la signification de chaque position.

Par exemple, une lecture de karma peut inclure une carte pour le passé à gauche, une pour le présent au milieu et une pour l'avenir à droite. La carte précédente représenterait le karma que vous avez récupéré des actions passées. La présente carte montre ce qui se passe dans votre vie maintenant qui déclenche la remontée de ce karma sous forme d'émotions, de pensées, de relations ou d'événements externes. La future carte vous indiquera le résultat du remboursement de la dette karmique ou de la collecte des intérêts karmiques.

Pour garder la lecture aussi orientée vers la solution et positive que possible, j'ajouterai une quatrième carte à cette propagation: l'action. Quelles mesures pouvez-vous prendre pour réduire la dette ou accélérer le bon karma qui pourrait arriver? Nous pouvons souvent apporter des changements au passé en modifiant nos actions dans le présent. J'ai publié un exemple de lecture d'une carte de tarot karmique aux Questions et réponses du Sommet d'Helsinki.

J'aime aussi utiliser des cartes pour répondre à des questions par oui / non, rechercher un thème commun derrière des événements personnels ou mondiaux et explorer des résultats alternatifs. Par exemple, si vous avez deux questions, telles que "Quel sera le résultat si j'accepte le travail 1?" Et "Quel sera le résultat si j'investis dans ma propre entreprise?", Nous pouvons mélanger les cartes deux fois, examiner deux recherches distinctes et comparer les résultats les plus probables.

Dans les situations où le libre arbitre existe et où vous avez besoin d'aide pour prendre une décision, la lecture des cartes de tarot peut être inestimable. Dans la plupart des cas, ni moi ni les cartes ne seront en mesure de vous dire ce que vous devez ou ne devez pas faire (c'est vous qui finirez par prendre la décision), mais les cartes peuvent vous aider à vous informer davantage sur les résultats possibles. Avoir autant d'informations que possible peut vous aider à avancer dans le choix d'une situation qui, selon vous, vous conviendra le mieux.

Réservez une lecture voyant aujourd'hui pour travailler à rendre votre vie plus proche de ce que vous voulez qu'elle soit, à découvrir votre future carrière et votre vie amoureuse, ou à découvrir des mystères non résolus de votre passé. Téléphone, Skype et FaceTime sont disponibles:

Nouvelles du futur Questions / Réponses: Lecture des cartes de tarot US News

Q. De quoi Trump et Poutine ont-ils parlé lors de leur réunion privée à Helsinki?

Le bras métallique extensible à ma vue était connecté plus longtemps que sur cette photo et avait un bras attaché à l'extrémité. On aurait dit qu'il "saisissait" quelque chose. À l'autre bout, il y avait une boîte blanche, qui pouvait contenir un certain type d'explosif. Comme l'apparence de cette image, l'extension avait l'air un peu vintage, comme un style russe moderne du milieu du siècle de la première période de la guerre froide.

channeling

Lorsque j'ai médité, j'ai eu les visions suivantes lorsque j'ai posé des questions sur le sommet d'Helsinki:

-Poupées russes qui se déplacent comme des pions sur un échiquier. Je vois cela comme une prochaine couverture de The Week ou The Economist.

– Une tortue assise au sommet d'une toilette fermée (ça ressemblait à une toilette Trump).

-Une extension de bras en or ou en laiton avec une fausse main gantée à la fin, sous laquelle une légende était écrite: "Le bras long de la loi". Cette photo m'a aussi rappelé une porte de bébé ou un porte-chapeau extensible mais doré (c'est pas ce que c'était, mais c'est le plus proche que je peux décrire ma vision). L'extendeur m'a rappelé quelque chose d'un dessin animé Inspecteur Gadget.

J'avais une vision de l'émission télévisée Facts of Life et l'inspecteur Gadget faisait un retour dans la culture pop. En parlant du gadget et de tous les trucs comiques, l'un de mes souvenirs d'enfance les plus heureux était de passer du temps à la librairie de bandes dessinées de mon oncle à Philadelphie dans les années 70 et 80. Je ne suis jamais parti sans une pile de bandes dessinées à emporter avec moi en cadeau, ce qui m'a lancé sur le chemin de la lecture de bandes dessinées à vie et de la recherche de bandes dessinées vintage. Je regarderai donc moi-même un gadget d'inspecteur bientôt.

Lanny & Ronny (papa et oncle), qui ont apporté de nombreuses bandes dessinées dans ma vie dans les années 1970 et 1980. Ils ont fait une séance photo ce jour-là pour donner à leur maman la fête des mères. Et c'est exactement à quoi ressembleront mes cheveux si je n'utilise pas de gel. (Philadelphie, 1971)

– Je vois Trump appeler à une scission entre Israël et l'Iran pour justifier les attaques contre l'Iran. Trump demande de l'aide à Israël, mais ne dure pas assez longtemps pour suivre tout ce qu'il demande.

-Un manque, une pénurie de gaz. Les mots «dépendance pétrolière», «crise du logement» et «contrôle de la population» apparaissent dans les titres des journaux.

– Un affaiblissement des économies d'Amérique du Sud et d'Afrique du Sud. Poutine a accusé Donald d'affaiblir les alliances américaines afin qu'il puisse mieux le contrôler. C'est comme un agresseur isolant sa victime, donc aucun de ses amis ne peut l'avertir de la violence.

– Regarder un tableau dans une pièce du Kremlin, qui a été transcrit depuis un autre bureau en Russie, tapé sur un ordinateur et affiché sur un grand écran de télévision avant d'être diffusé. Un groupe de dizaines de personnes qui se coordonnent toutes stratégiquement avant de publier la plupart des tweets récents de Trump.

– Manipuler les tendances de Twitter par le biais du spam, pour déplacer l'attention du public. Par exemple, je vois des centaines d'agents envoyer des tweets avec le même hashtag chaque fois que les hashtags Trump commencent à faire leur chemin. Chaque opération exécute plusieurs comptes Twitter. Certains comptes sont interdits, mais ils résultent toujours de la création de nouveaux comptes et parfois de l'imitation de comptes.

– Développements concernant un réseau de prostitution clandestin mené par Trump et la foule russe sur une période de plusieurs décennies, remontant peut-être aux années 1980 à New York.

– Une avalanche. Préparez-vous pour l'émission de télé-réalité la moins préférée de tous, Trump Treason Train Wreck, Season Something Like 1000, avec un casting de milliers (principalement des sorciers).

Que fait un héros?

Une question dans les médias que vous entendrez beaucoup en 2019 sera "qu'est-ce qu'un héros / ine?". Ce sujet s'inspirera des actions de véritables héroïnes et héros d'ici à décembre. Ils ne pourront pas empêcher chaque catastrophe de se produire, mais ils pourront en empêcher une grande partie. Sans eux, nous finirons par perdre beaucoup plus de liberté et de sécurité.

Au fait, vous êtes l'un de ces héros. Juste en protestant, en parlant et en restant informé, vous avez fait partie d'un mouvement qui a été et est encore nécessaire pour préserver notre liberté. Peut-être que l'état du monde ou la politique américaine n'est pas où vous voulez qu'il soit aujourd'hui, mais le monde est bien meilleur qu'il ne l'aurait été et continue de s'améliorer, en raison de l'action positive de personnes comme vous. Beaucoup plus de manifestations seront encore nécessaires pour renverser ce régime et recommencer, mais continuez … les manifestations pacifiques fonctionnent. Cette administration est revenue à sa politique auparavant face à des protestations, et elle n'est pas à l'abri de l'insatisfaction du public.

Scandale du délit d'initié intercontinental

Je pense qu'il sera révélé que Trump et les dirigeants pétroliers russes ont récemment échangé des délits d'initiés et des ventes d'actions qu'ils s'attendent à voir bientôt. Les reportages des médias mentionneront qu'ils étaient au courant de la chute imminente de la valeur des stocks car ce sont eux qui ont produit les événements qui les feront chuter. Certains de ces événements ont lieu vers octobre. *

Lecture de cartes de tarot du sommet d'Helsinki

PAST KARMA

Neuf des épées inversées: Trump se sentait pris au piège. Il était acculé et ne voyait pas d'autre issue que de céder. Cette rencontre lui faisait peur. C'était une période «rentable» pour tous les finances et avantages que Poutine lui avait accordés.

PRÉSENT KARMA

Cinq des baguettes: conflit, guerre. Cela signifie deux choses: un conflit entre ce que veulent Trump et Poutine, mais aussi un conflit comme dans une guerre qui est déjà en cours. Malheureusement, je vois un gros titre sur la première page du New York Times au cours des prochaines semaines disant "l'attaque".

FUTURE KARMA: RÉSULTAT

Six des baguettes inversées: fraude, perte de succès et embarras. Ce résultat indique probablement que Trump sera irrémédiablement blessé à la fin de tout cela. Poutine n'a pas grand-chose à perdre.

ACTION

Neuf des pentacles: Le thème sous-jacent de la réunion était de savoir comment collecter beaucoup d'argent … mais plus pour Poutine que pour Trump. Trump a été racheté, mais à ce stade, Poutine ne peut recourir qu'à l'extorsion parce qu'il sait que Trump est en grande difficulté pour trahison et autres crimes sur lesquels ils ont coopéré. En termes d'action karmique, Trump pourrait compenser ses erreurs en reversant l'argent qu'il a gagné du peuple américain directement au Trésor, ou en donnant directement à ceux qui ont souffert à cause des effets de cette "administration". Mais il ne le fera pas. Ce n'est pas dans sa nature de changer à moins qu'il ne veuille recevoir une récompense instantanée. D'ailleurs, ce sera aussi bien que de s'installer, et il ne sera pas disposé à faire face aux conséquences de ses actes.

Dès que Trump s'est rendu à cette réunion sans surveillance, il s'est mis en route pour prendre des décisions unilatérales au nom du reste du pays. Eh bien, les décisions unilatérales de Poutine, surtout maintenant que Trump a rejeté son avocat. Comme je l'avais prédit, il doit de l'argent à la foule russe et paie avec notre pays. Je m'attends à ce que les journalistes d'investigation révèlent comment la Russie a canalisé de l'argent dans le RNC, et pas seulement dans la NRA, même pendant quelques années avant que Trump ne soit installé au pouvoir. Poutine et ses conseillers ont observé des responsables de droite qui ont accepté plus de lobbying que les membres démocrates au fil des ans, concluant que les républicains pourraient être plus facilement influencés et achetés par des pots-de-vin.

un autre sujet :   Les meilleures lectures de chat psychique en ligne (les plus précises de 2019)

liens Helsinki

Oh, et au fait … c'est des liens. Oui, de la réunion. J'ai essayé la visualisation externe pendant la réunion et j'ai vu un appareil comme une caméra espion et un microphone de sauvegarde cousu dans des vêtements qui étaient en quelque sorte passés sous le radar de Poutine. La personne qui utilise la caméra espion ressemble à un mince journaliste aux cheveux noirs, qui se fait passer pour une sécurité et se cache dans une valve à l'extérieur de la pièce et dans la pièce voisine au-dessus. Il se sent comme s'il était au-dessus ou près du toit, entre le toit et l'étage suivant. L'espace est très petit, presque comme une pipe en métal qui agit comme un passage secret.

J'ai l'impression que ce journaliste travaille pour le compte d'un pays européen, peut-être quelque chose de proche de la Finlande et probablement en Scandinavie. Je suppose qu'il pourrait être considéré comme un contre-espion, en plus d'être journaliste. Alors que la petite caméra enregistre à peine quoi que ce soit, la conversation de Trump et Poutine peut être entendue et enregistrée via le microphone.

Alors que le soleil pénètre dans le Scorpion de fin septembre à octobre (et en particulier lorsque Sun fait un cycle Jupiter en Sagittaire en novembre), de plus en plus de groupes comme ceux-ci seront diffusés au public via les informations télévisées et les fuites en ligne.

Guerre mondiale "moi"

Comme vous le savez, c'est "à propos de moi" quand il s'agit de narcissiques. Une proposition de magazine américain dans un avenir proche portera le titre "Ennemi du peuple" et mettra en vedette une photographie en colère de Donald Trump.

Il était inévitable que la pratique légale de corruption du lobbying conduise à une corruption accrue. Laisser les lobbyistes des entreprises influencer les votes du Congrès a donné le ton à une culture où d'autres formes de corruption sont progressivement devenues plus acceptées comme pratique. Le lobbying a été l'une des passerelles les plus importantes pour qu'une puissance étrangère puisse influencer le gouvernement américain de l'intérieur.

Poutine et Trump prévoient une prise de contrôle encore plus importante – une sorte de guerre fabriquée – avant les élections à moyen terme. La tournée Halloween Horror de Poutine vise à mettre en évidence une instabilité plus globale en accédant aux meilleurs secrets américains et en rendant sa prise de contrôle "complète". Il veut également normaliser son implication avec le gouvernement américain afin de gagner plus de pouvoir, d'influence et de couverture médiatique gratuite.

Conman-in-Chief obtient un couplage karmique au Kremlin Comic-Con

Poutine sur Trump

Plus important encore, préparez-vous à ce que les menaces de Conman-in-Chief augmentent d'intensité en proportion directe avec les accusations portées contre lui. L'une des raisons pour lesquelles Trump est bon à commettre et à admettre la trahison à la télévision en direct est qu'il sait que les preuves seront bientôt rendues publiques. Il est prêt à risquer ses paris en échange d'une protection contre Poutine. Plus important encore, Poutine a exigé que Trump promette sa loyauté et lui donne davantage accès au gouvernement américain. Vous rappelez-vous comment Trump avait l'habitude de demander aux nouveaux membres de l'administration de lui promettre sa loyauté? Eh bien, la revendication de Poutine d'une loyauté sans fin (ou bien!) Est le karma de Trump pour cela. Dans le cas de Poutine, sa position dans la foule russe signifie que Trump est en grand danger en ce moment.

Poutine sait que Trump est sur le point d'être capturé et sera appelé à témoigner devant un grand jury (bien qu'il ne se présentera jamais). Poutine se précipite parce qu'il sait qu'il doit prendre le pouvoir avant la fermeture de la fenêtre d'opportunité.

Appuyez le sénateur Lieu et le projet de loi HR 669 du sénateur Markey

J'ai vu les mots "un crash qui a secoué le monde" pendant la méditation, suivi par la sensation et le son de quelque chose comme un missile frappant la terre avec un bruit sourd. Il y aura des distractions, mais elles sont destinées à effrayer plus qu'à causer de réels dommages.

Une autre tactique de peur a été utilisée lorsque Poutine a positionné Kim Jong-Un comme allié et a soutenu son régime pour que les Américains se sentent menacés. Il y a des agents russes dans presque tous les pays puissants en ce moment, qui essaient activement et continuellement de prendre le contrôle des gouvernements de l'intérieur. Une guerre mondiale est déjà en cours, mais la plupart sont en ligne.

Je rêve depuis 3 ou 4 ans de la guerre et des conflits politiques. Rappelez-vous que bien que certains rêves soient littéraux, beaucoup sont symboliques ou un hybride de réalité et de symbolisme:

  • J'ai couru dans une église pour me réfugier. Les nazis étaient en route. Je me suis caché dans une salle de bain, mais ils sont venus aux toilettes. Deux autres personnes ont glissé des planches au-dessus de leur tête en se cachant sous le plancher. J'ai attrapé une table au troisième étage et je me suis caché à contrecœur sous le plancher. Les nazis recherchaient des personnes avec différentes sorties, y compris des juifs.
  • J'ai mentionné un rêve de 2016 sur les États-Unis qui bordent la Russie auparavant, avec des gens qui s'échappaient par des tunnels. Ceux qui restaient étaient habillés en petits fermiers du XXe siècle. C'était lié à un rêve de guerre que j'avais fait le matin après les élections.
  • J'ai eu un rêve particulièrement vif d'une attaque contre CA, une tentative de prendre le contrôle du gouvernement de l'État et de l'économie, des gens qui ripostaient, du danger, des affiches de guerre, des rations, se cachant dans une coquille dans un grand magasin, tombant dans cette coquille et se retrouvant sur un hôtel dans une autre ville. Le rêve était beaucoup plus détaillé que ça, mais j'avais l'impression d'être à Los Angeles. Je ne savais pas à ce moment de mon rêve que je déménagerais dans une autre ville. Le dernier hôtel où j'ai séjourné avant de quitter les États-Unis était à peu près le même que dans mon rêve.
  • Je pense qu'une partie du rêve # 3 consiste à attaquer et essayer de contrôler l'économie de la Californie, qui est plus grande que l'ensemble de la Russie. Si Poutine contrôle seule l'économie californienne par le biais des cyber-guerres, il aura causé beaucoup de dégâts à l'économie américaine dans son ensemble. Trump ferait tout ce qu'il faut pour lui donner accès aux techniciens informatiques américains, mais ils ne pourront pas obtenir beaucoup d'accès en raison des restrictions imposées par les États et les entreprises privées. Je ne comprends pas encore très bien la stratégie derrière cela, mais je vais en canaliser un peu plus à ce sujet et revenir vers vous si je prends autre chose. Au total, Poutine espère reprendre les États-Unis à partir de deux points d'entrée: DC et la Californie (principalement Los Angeles et la Bay Area). Cela peut sembler fou, mais Poutine est assez fou pour essayer. La seule chose qui l'avait arrêté auparavant était la peur d'une attaque nucléaire. Trump a enlevé cette peur en promettant sa loyauté et en se prosternant devant tous les caprices de Poutine. En plus de blesser Trump, Poutine a également menacé de nuire aux enfants de Trump s'il tombait en dehors de la ligne. Mais revenons au matériau destructeur. Les preuves seront cruelles … cela ressemble à une vidéo de Trump puis d'un autre homme battant et violant une fille mineure. Cette fille a l'air d'avoir 12 ou 13 ans. On ne sait pas si elle est vivante à la fin de la vidéo car elle finit par être inconsciente. Malgré cet abominable maltraitance envers les enfants, Trump semble protéger ses propres enfants et préfère ne pas les voir blessés par quelqu'un d'autre (même s'il laisserait certains d'entre eux aller en prison en son nom s'il en avait la possibilité).
  • J'ai eu d'autres rêves d'inondations et d'incendies, mais le rêve n ° 2 (ci-dessus) n'était pas une catastrophe naturelle – il avait été créé par l'homme. Il y avait de la poussière blanche sur le sol et sur de nombreux bâtiments. Mais la menace avait une sensation temporaire, et j'ai vu les mots «trois ans», ce qui pourrait signifier qu'un conflit californien surgit et s'éteint pendant trois ans.
  • J'ai mentionné dans un post précédent de mars 2017 que "j'ai maintenant eu trois rêves liés à une catastrophe impliquant une station-service". Le rêve le plus vif concernait une station-service qui a explosé, suivie d'une mer qui montait rapidement et de maisons qui se sont terminées définitivement sous l'eau. La connexion à la station-service n'avait pas de sens à l'époque, mais je pense que c'est le cas maintenant. La richesse de la Russie est dans le pétrole, et c'est l'un des plus grands producteurs de pétrole au monde. La production de pétrole continue d'accélérer le changement climatique, ce qui pourrait expliquer la présence d'inondations et l'élévation du niveau de la mer suite à la panne de la station-service. Une autre raison de la prise de pouvoir de Poutine est qu'il devrait s'attendre à une baisse de la production de pétrole, ce qui aggravera son pays. Cette peur le pousse encore plus à dominer d'autres pays pour gaspiller autant de ressources que possible.
  • Le phénomène russe

    J'ai donné une lecture il y a environ quatre ans et la personne en question (en cours de lecture) m'a demandé quelles seraient les influences mondiales les plus importantes au cours des dix prochaines années. J'ai dit "Russie" et j'ai mentionné que la Russie ressemblerait davantage à "nous". J'ai dit que Moscou devenait un centre culturel et une destination de vacances plus célèbres. Le sentiment positif de cette image ne correspond pas au ton d'aujourd'hui. Pourquoi ça? Comment la relation de la Russie avec le monde évoluera-t-elle au cours de la prochaine décennie? J'expliquerai plus sur ce "phénomène russe" dans un autre article.

    Q. Vision 2020?

    Je ne vois pas Donald McConald en poste depuis longtemps, Rita. Lui et Poutine produiront des guerres aussi longtemps qu'ils le pourront, mais Trump lui-même ne pourra pas durer aussi longtemps. Ses jours de bureau sont comptés et je le vois encore respirer.

    Encore plus inquiétant dans le sens immédiat est un choix temporaire, car il y aura une attaque encore plus coordonnée par des agents russes, comme en 2016. Une partie de la stratégie de Poutine consiste à venir personnellement aux États-Unis pour menacer les fonctionnaires du gouvernement républicain qu'il a déjà payé. eux-mêmes. Il prévoit de rencontrer des membres du Congrès compromis pour leur rappeler le matériel qu'il a sur eux, tout comme il l'a fait avec Trump à Helsinki. Il chargera ensuite ces membres du Congrès d'aider à organiser les élections à mi-parcours de 2018, à la fois directement et par le biais de l'embauche d'entreprises tierces.

    Pourtant, le vote est toujours crucial, d'autant plus qu'il y aura deux orateurs. Un nombre comprendra les premiers résultats «viciés» qui vont à la télévision, et l'autre sera des résultats qui sont plus contrôlés par un service distinct et révélés quelques jours et semaines plus tard. Il faudra beaucoup de sous-revendications pour combattre le sous-joint, mais il y aura de bonnes nouvelles et des victoires en cours de route. Pour ceux d'entre vous qui se sont posé la question, oui, le choix du papier serait mieux à certains égards, mais des caméras et beaucoup de supervision dans les bureaux de vote seront également nécessaires.

    Il y a encore des agents russes aux États-Unis qui n'ont pas encore été capturés, et il y aura inévitablement des sondeurs qui pourront être récompensés pour avoir voté démocratiquement. Je vois aussi des "acteurs" russes qui veulent pratiquer le vol d'identité, se faire passer pour des citoyens, inscrire des volontaires comme sondeurs et essayer de voter. Cependant, je vois un ou deux se faire prendre. La lutte pour des élections temporaires doit être un effort intensif et multiforme.

    Veuillez vérifier la réponse aux questions suivantes pour plus d'informations …

    Q. Quand est la fin?

    Ce ne sera plus long maintenant. Poutine essaie d'attraper la proie avant que l'avion Trump ne tombe en flammes. J'ai mentionné une "chute de Trump" dans les articles précédents, et je pense que ce sera l'automne quand tout s'effondrera. Il sera empêtré dans une toile d'araignée en septembre dont il ne peut pas sortir, et lui et Poutine tenteront désespérément d'obtenir une prise de contrôle totale par le gouvernement américain d'ici octobre. Les menaces de guerre, les attaques directes et les contre-attaques ne peuvent empêcher l'inévitable que si longtemps. Trump aura très peu à perdre très bientôt et demandera au Congrès de déclarer l'enquête de Mueller "invalide" en essayant de forcer Mueller à démissionner. Je vois des gens dans la rue en août avec des pancartes qui disent: "Non, vous partez!", Et "Vous êtes viré!"

    un autre sujet :   Lecture de tarot GRATUITE en ligne Obtenez votre lecture gratuite de 2020 maintenant!

    J'ai encore une vision d'une chaise pivotante dans le bureau ovale à l'automne. À l'origine, il ressemble à Pence par derrière, mais lorsque la chaise pivote à nouveau, c'est Paul Ryan avec un sourire effrayant. L'écart entre les actions de Ryan et les expressions faciales impersonnelles semble obsédant dans cette vision (comme dans la vraie vie). Ryan a déjà annoncé qu'il prendrait sa retraite d'ici l'année prochaine, mais je pense qu'il cache des informations importantes sur ces enquêtes du FBI. Il semble qu'il espère aider Pence au bureau et considère Trump comme un mal de tête, une baby-sitter et un travail supplémentaire, alors peut-être que Ryan a déjà trahi Trump au FBI, mais reste silencieux à ce sujet. Paul Ryan peut apporter quelques secrets sur cette administration dans la tombe. Mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons canaliser ces secrets dans une future lecture de tarot!

    Je suis d'accord, Jesse. J'ai pensé la même chose. Parfois, dans une lecture sur le calendrier, il est possible de voir le mois, mais pas l'année ou l'année, mais pas le mois. Il y a des moments où les prévisions peuvent être d'un mois ou d'une année, mais à ce jour.

    Je pense qu'il peut être plus facile de voir les dates futures jusqu'à la semaine où je mène une canalisation générale, plutôt que de me poser une question spécifique. En 2014, j'ai canalisé des prévisions générales pour la nouvelle année et prédit un krach boursier en Asie qui serait reconnu par les médias en juillet. Le marché s'est effondré en juillet 2015 en Chine.

    Je parlerai un peu plus du timing voyant dans l'une des questions ci-dessous.

    L'état mental de Trump: lecture de cartes de tarot

    Q. Les déclarations de Trump dans l'interview de Tucker Carlson après le sommet d'Helsinki sur la façon dont la défense du Monténégro mènerait à la troisième guerre mondiale étaient des bananes directes. L'at-il complètement perdu?

    1) Poutine veut dissoudre l'OTAN et a chargé Trump de diffuser ce message. Le Monténégro a récemment rejoint l'OTAN. Voilà le contenu.

    2) Parlons de forme. Lorsque l'extradition de Trump est entendue, c'est parce qu'il se construit une affaire à la télévision nationale afin qu'il puisse plaider la folie quand il est inculpé.

    Il obtient la force inversée, ce qui signifie qu'il n'est pas en meilleure santé (mentale). Donc, bien que Trump ne soit pas tout à fait sain d'esprit, il exagère l'effondrement mental pour pouvoir jouer la victime. Il fera presque tout pour éviter de payer le prix de ses actions. Il est également véritablement préoccupé parce qu'il sait qu'il a des problèmes plus graves que jamais.

    Question: Quelles sont les prochaines nouvelles de l'acte d'accusation?

    R. Sur la base d'un rêve récent que j'ai eu, les chaussures sont devenues un maillon important de l'enquête du FBI. J'ai été temporairement pris au piège dans un département de chaussures de Macy utilisé pour échanger des informations top secrètes. J'ai enlevé une paire de vieilles chaussures qui se sont effondrées et qui étaient en papier, mais j'ai été horrifiée de voir que les Ivankas étaient les seules vendues sur l'étagère. Ils ressemblaient à des talons hauts pour les uniformes militaires. J'ai regardé autour de moi et chaque couple était exactement le même. A cette époque, le rêve s'est transformé en cauchemar, et heureusement je me suis réveillé avant de devoir essayer quoi que ce soit.

    En outre, il est possible que des espions aient volé et caché du matériel gouvernemental sensible dans les chaussures en faisant rebondir les semelles sur l'Oval et dans les bureaux de la Maison Blanche environnants, ou en cachant des preuves dans les chaussures avant de sortir pour rentrer à la maison pour la journée.

    Parfois, un rêve ou même un seul symbole peut avoir plusieurs significations.

    J'ai eu des visions qu'Ivanka et Jared Kushner emportent au cas où ils devraient quitter le pays rapidement. Je vois Kushner entrer et avouer au MJ en échange d'une immunité partielle. Je pense que cela se produira au cours des deux prochaines semaines, à peu près au moment où Trump Jr. est amené pour interrogatoire dans l'affaire DOJ de Mueller. Ils garderont un profil bas jusque-là. Bien qu'Ivanka et Jared voyagent, ils affirmeront que les voyages sont à des fins diplomatiques plutôt que sur la voie d'évasion qu'ils sont vraiment.

    Je vois Trump Jr. dans les actualités beaucoup plus dans un avenir proche. Il connaîtra de nombreux problèmes juridiques pendant de nombreuses années de médiation active et survivante entre des agents russes et son père.

    La révélation que Manafort a travaillé directement pour Poutine fera la une des journaux du monde entier au cours des prochaines semaines.

    Sergey Kislyak s'intégrera dans cette intrigue de manière inattendue. Attendez-vous à en savoir plus sur son rôle dans la collaboration prochainement.

    Les séances seront reconnues coupables d'avoir contacté des agents étrangers et d'autres charges mineures. Il semble qu'il sera en mesure d'échapper à de nombreuses autres accusations, y compris tout ce qui concerne la coopération.

    Lecture de cartes de tarot du Trésor américain et de l'économie

    Dash avant l'accident?

    Je m'attends à une activité boursière inhabituelle cette semaine et à une baisse temporaire après la semaine ou les deux prochaines. * Je vois un trou sombre à la mi-août.

    J'ai dessiné une carte sur ta question, Dawn, et j'ai eu The Sun. Le Soleil représente le Lion et est une carte Arcanes majeurs, indiquant que vous pouvez vous attendre à un changement majeur dans l'économie mondiale d'ici août. Les 22 cartes Arcanes Majeurs d'un deck Rider-Waite-Smith traditionnel (comme illustré dans l'image ci-dessus) représentent des événements majeurs ou plus durables. Les 56 cartes Arcana plus petites peuvent indiquer des événements plus courts ou moins importants, ou les deux. Les cartes Arcana majeures et mineures combinées en une seule lecture raconteront une histoire mitigée sur l'importance, la période et la durée d'une réponse voyant. La signification finale d'une réponse dépendra souvent de la façon dont toutes les cartes d'une recherche sont liées les unes aux autres.

    J'ai eu des visions d'un sondage de sondages qui ont reçu l'approbation publique de la "présidence" de Trump. Je vois que cela se fait avec des pièces de machines russes qui ont été installées lors de plusieurs cambriolages où des machines américaines ont été compromises du jour au lendemain, un peu comme la manipulation des informations sur le transfert des élections que j'avais prédit en mars 2016. J'ai mentionné qu'un «scandale semblable à un Watergate éclaterait» en juin, et d'autres seront dévoilés d'ici l'automne et l'hiver. «Je pense que les élections n'étaient pas les seules à être truquées. Il y a également eu une collision dans les primaires, ce qui donnait l'impression que Trump avait gagné. Il ne l'a pas fait. Il a ressenti le besoin de se vanter souvent de gagner parce qu'il sait qu'il ne l'a jamais fait, et il le sait depuis toujours.

    Au cours des 3-4 prochaines semaines, je vois des titres de nouvelles révélant que Trump a volé au Trésor public par le biais du payeur plus que disposé à payer Steve Mnuchin, puis partage l'argent avec Poutine via des virements bancaires impliquant une banque russe et un compte Trump avait un faux nom à la Deutsche Bank.

    Ces crimes financiers ont été mis en scène en ligne avec plusieurs assistants, dont Mnuchin, des agents russes et Justin Kennedy, le fils du juge Kennedy qui a récemment été poussé par Trump à prendre sa retraite plus tôt, afin qu'il puisse être remplacé avant la mi-mandat.

    J'entends Rachel Maddow annoncer dans une future émission qu'elle a découvert les détails de la façon dont ce duo voleur de dollars a également canalisé l'argent des contribuables volés dans le RNC. Ces divulgations feront partie du scandale des rapports financiers de haut niveau pour Donald Trump, qui devrait remporter des récompenses bien méritées en 2019-2020.

    Une ère de dénonciation: lecture de cartes de tarot

    Q. Quand la «présidence» de Trump sera-t-elle terminée?

    Deck féerique victorien: la carte des amoureux peut représenter le signe du soleil Gémeaux, en personne ou dans les délais. Inversement, cela peut indiquer qu'un événement se produira sous le signe solaire de l'opposé des Gémeaux, le Sagittaire (22 novembre-21 décembre).

    A. Selv om dette er som spørsmålet “når er det slutt?” Ovenfra, inkluderer jeg det fordi det er enda mer spesifikt, og uttrykker noe av det emosjonelle fallet fra det mange har opplevd de siste par årene av Mango Skandale.

    Du kan føle at du er i en døende æra og slutten på en gammel livsstil. Det betyr at vi er veldig nær starten av en ny. But endings can be painful, especially because there is an accompanying grief due to losing the way things were.

    We all have a choice to make: fight to keep things as good as they can be, or relax and enjoy the last moments of the old world period before a series of upcoming events rapidly forces us through a major change. It’s necessary to fight, so plan on later enjoying the last moments of this period through upcoming films and themed costume parties. A love of history is about to become trendy. We’ll be seeing plenty of entertainment-oriented historical reenactments in the future, where virtual reality will initiate feelings of being almost completely transported back in time. Although I don’t know how many of us will choose to visit 2016-2018!

    This is a time when we will all either 1) go into denial and pretend nothing’s changed (there will always be those who need or choose to do this as a coping mechanism), or 2) become what we need to be for the time we’ve been given. I suspect that many of you who are reading this will fall into the #2 category, because if you were in denial you probably wouldn’t be reading about current and future affairs. You’d probably be falling asleep on the couch while channel-surfing between Episode 33 of Buffy in a Bottle on The Disney Channel and the 1409th Episode of  Bachelorette. Of course, I am over here watching reruns of Inspector Gadget, so who am I to judge?

    Linda, I believe Mueller has been holding back on the Trump family indictments in order to get as many confessions as possible and make this as solid and irrefutable a case as possible before closing in…which will happen very, very soon. We’ll know more by the end of this week and the following Monday. The FBI doesn’t want Trump or the MAGA brigade to panic and revolt, which is another reason why starting with the lesser criminals is effective. Mueller and his teams (I see more than one, including a “backup copy”) have been conducting the investigation completely to the letter of the law, so that none of this case can be thrown out due to a small discrepancy.

    When looking at timing, Two of Cups Reversed indicates a couple of time periods. Two of Cups is similar to The Lovers card, which represents Gemini. Reversed, The Lovers or Two of Cups can indicate Sagittarius-the opposite sign of Gemini. The Sun is in Sagittarius from November 22-December 21, Mercury enters Sagittarius on Halloween, and Jupiter enters its ruling sign of Sagittarius on November 8th, two days after Election Day. This Pretend “Presidency” falls by fall and is dead by winter.

    Finding Founding Fathers in a Dream

    Thomas Jefferson and John Adams

    Benjamin Franklin

    I had a dream about a convention in Philadelphia’s Independence Hall. The room was empty at first, then the spirits of our first Congressmen appeared in the room. After Trump leaves office, there will be a call for the revision of the Constitution.

    In this dream, the spirits of the authors indicated that they would be handing the Constitution to a group of future people in charge, but Jefferson was holding onto the papers tightly while waiting for the right group to come along who could be trusted. Eighteenth-century Congressmen were there as well, and they were all floating in the air, holding papers and searching for solutions in the background.

    Jefferson and Adams were in the foreground of this dream, waiting for a future group of worthy leaders to show up at Independence Hall. Both gentlemen seemed anxious, but they were also patient, knowing that it’s better to wait for the right people than to force changes with the wrong ones. They knew many of the next leaders would look different from them, and from the perspective of being in the spirit world rather than the times they lived in, they seemed okay with that.

    Floating in the air, they defied gravity, and a couple of them were trying to talk to me near the ceiling. I couldn’t imagine why any of them would want to talk to me. One reason I felt this was a precognitive or spirit visit dream, or both, is because I was initially an observer from outside of this dream before I was able to be seen. I don’t know why I was on the ceiling, but it felt like it had something to do with remote viewing (yes, it is possible to remote view into the past…and that’s exactly what I’ll be doing for our History’s Mysteries Solved Series. And yes, I am still working on it!).

    un autre sujet :   Questions psychiques 100% gratuites (+ 7 lectures précises d'e-mails)

    Everyone in the room, particularly Jefferson and Adams, seemed so overcome with emotion at the thought of losing the country and everything they had built, risked their lives for, and fought so hard to get, that their attempts to communicate eventually took on a desperate urgency and immediacy as I attempted to take notes more quickly. But they were having trouble communicating in words. It’s almost as if most of them had lost their voices. Those who spoke were mostly transmitting information through thoughts, memories, and projection, rather than words. But Adams still spoke. I’m not used to quill pens and haven’t done calligraphy in years, so I was writing slowly. Adams suddenly got upset, and suggested we use the Declaration of Independence to declare some kind of independence from “turncoats infecting the sacred law of duty!”  I think we know who he means by that.

    Then Jefferson and Adams were trying to show me newly written papers to share with other people. Jefferson was holding most of the papers and was practically silent, while Adams did most of the talking. The papers were white and untarnished by the passage of time like other eighteenth-century documents, which is why these pages appeared to be a new draft and I took them to be updated material. Please check back in a future post for more details on what Jefferson and Adams’ documents said. But there is one more detail of the dream I’d like to mention before we move on.

    Time accelerated forward a season. I was still inside, floating near the ceiling (which actually felt quite fun!), and everyone had gone home. Just then, outside the windows of Independence Hall in what felt like this fall, I spotted Benjamin Franklin. He was taking a break while smoking a pipe and walking his poodle over cobblestone streets. Ever the philosopher, he looked deep in thought, yet mildly amused. Behind his twinkling eyes, he seemed to be formulating a plan for the future of the American people. And he looked completely confident that it would work out well.

    From Polarity to Unity

    This time will end up creating an abundance of unity for American people, a unity that will eventually contribute to transcending the barriers of racism. It’s ironic that Trump’s “presidency” will inadvertently help diminish racism, when he and his followers have tried so hard to promote racist ideologies.

    Within the next few months, we’ll see a movement to increase community-oriented gatherings, community centres, part-time co-ops, communal and alternative living spaces. There will be a significant movement toward more sharing and socialising, which will help people living in smaller homes or rooms to feel they have access to additional living space. We will find that the presence of people opens up a room instead of crowding it, and the tiniest home becomes a castle in an instant when good friends come to visit.

    The State of Real Estate

    Looking through the Window of a Time Travel Machine: Edinburgh, 1998 (Acrylic on Canvas)

    Speaking of real estate, I see homes falling in value following a stock market crash.* Of course, that doesn’t mean all homes, but more of a trend. In some areas such as big cities in the US, Canada, and Europe, I see houses briefly spiking to even more unaffordable prices, then quickly stagnating due to a decrease in buyers outside of foreign investors. I see a winter crash in Asia that seems to be related to overvalued real estate. It looks like this period of stagnation in buying takes place throughout the fall, followed by a market shift spanning multiple countries sometime around December.*

    Overall, this crash will bring about an eventual period of more housing equilibrium, although it could take about 5-10 years to get to that point. Affordable housing is one of the biggest movements we’ll be seeing over the next decade. Solutions to housing issues will also come to the forefront of social issues because of 1) an increase in refugees, 2) global warming, and 3) an upcoming population crisis. The good news is, more people will have access to housing. There will also be a movement over the next 20 years or so that eventually enables people to stop spending the majority of their incomes on rent. This movement will borrow its main saying from a popular healthcare slogan: “Housing is a right, not a privilege”.

    Social Trends

    -There will be an increasingly popular movement to remove pronouns such as he, she, his, and her, and replace them with gender-neutral words.

    -I see non-smoking cigarettes that will mostly replace e-cigarettes. The smoking substitutes have a similar texture and appearance to candies, and will be offered in many unusual tastes, including plants and teas like sage.

    -About 3-5 years from now, I see ex-partner replica robots on the market. Of course, for some people, their exes are already robots!

    This phenomena will be highly controversial, and will attempt to help brokenhearted partners who lost their loved ones due to passing, separations, or break-ups. The development of replica robots will bring up legal issues. To what extent should people own rights to their own likeness, personality, and identity? Can the family or spouse of a deceased relative own rights over their loved ones’ identity once they’ve passed on? Some of these upcoming robot replica statutes will borrow from previous cases involving rights to use a celebrity’s likeness, whether living or dead. An even trickier question will be: who owns the rights to the identities of historical persons? And how soon can we make a replica of Ben Franklin so he can come back and save our country?

    Q. There was a story this week about a boss who got a car for his employee who walked 15 miles to work because the employee’s car broke down. Why can’t people just take the bus?

    College Student Walter Carr’s mother lost her home in Hurricane Katrina. When Carr’s car broke down the night before his first day at a new job, he started walking. He walked 20 miles, all through the night, to get to work the next morning. When his new boss heard the story about Carr’s determination, he gave him a car.

    Unfortunately, public transportation isn’t available everywhere in the US. I’m not an expert and I’m just speaking from experience. Some rural and suburban areas have public transportation that runs on limited hours, i.e. services stop running at night. Then there are cities like L.A. where you have to take multiple busses in slow traffic to get to one destination. Passengers often wait at least 20 minutes in the heat and sun for each connection to a new bus, and might need to take several just to get to work. A one-way trip can take hours. You could fly to the East Coast in the time it takes many to get to work and home again. A lack of quality transportation continues to create an additional hurdle that younger people, students, and low-income workers have to overcome.

    Q. Is it possible to predict timing in a psychic or tarot card reading?

    Falling into Winter (2015)

    One of the challenges in predicting timing will come up when you’ve asked a specific question. If you have previous knowledge about any details surrounding that question, it’s difficult to block out the information coming from the left side of your brain. In my experience, predictions emerge from somewhere in the right side of the brain. Any attempt to use logic when I am psychically channeling will only hinder me from seeing future. That’s not to say you won’t have a different experience. I’m just sharing the technique that’s worked best for me.

    As for that technique, it helps to begin with a ritual prior to offering psychic readings. A ritual is a way of signaling to your unconscious mind that you are ready to receive information. That level of your mind then feels acknowledged, and will be more open to collaborating with you. In all forms of channeling, whether it’s from your unconscious mind, the collective unconscious, or spirit guides, you’re developing and nurturing a relationship with an alternate state of consciousness. If you treat those states of consciousness with the same kind of respect as you would like to receive from other people, you will tend to get more help from those sources.

    If you were asking a question of a teacher or friend, you probably wouldn’t demand that they be on call 24/7. It’s much the same with spirit guides and the unconscious mind. Not every piece of information will include details, and some answers aren’t meant to be clear until more time has passed. That’s one reason why it can help to make a note of symbols that you pick up on during meditation or self-hypnosis. As in a dream, the information you get doesn’t have to be literal to be important.

    When it comes to the initial ritual, different processes will work for different psychics. Self-hypnosis, prayer, sitting in nature, or meditation are all options. Speaking of nature, prayer and meditation doesn’t have to mean communication with something immaterial. For instance, you can meditate on becoming more aware of sending out positive feelings to others and listening to them more actively throughout the day. Having a beaded necklace or bracelet can also help you set your intentions and remind you to meditate more often. Some psychics and practitioners of meditation like to use mala beads like these:

    Stay Tuned for Part II, where I will share the next part of this exercise for developing predictions about timing in a psychic or tarot card reading.

    Meanwhile, if you’re looking for more predictions about upcoming US News from the Future, please check out these screenshots from previous posts. You can search for other parts of these articles (or any other prediction topics) by entering key phrases in the search bar on my site:

    Spirit of Love Mailbag Q & A: Relationship Questions

    Q. Are there a lot of sociopaths in the US, or are we just hearing more about them recently for some reason?

    In order to be a leader in a corporatocracy, a lack of empathy might be considered an asset. Yet there are definitely leaders who maintain their empathy. There’s a price to pay for caring too much while still maintaining a competitive edge in a capitalistic marketplace, and sometimes that price is burnout or being fired for not keeping up the pace. Our increasingly corporate-driven society encourages a sociopathic type of personality to rise to prominence. It’s not that America has more sociopaths, or even that the world has a higher percentage of sociopaths now than it had in the past. We’re just hearing about them because that’s the type that’s more rewarded and recognised in a self-serving societal model. While this phenomenon may be more prominent in the US due to a governmental structure which allows for it, it’s happening all over the world to varying degrees.

    Sociopaths and narcissists can’t thrive without the support of empaths, so you may also notice a high percentage of empathic individuals alongside more dominating personalities. Narcissists need unconditional support to further their agenda, and empaths are some of the only people who can offer the patience and understanding necessary to maintain a long-term relationship with a narcissist.

    Narcissists will sometimes be drawn to each other and can tolerate one another, but a narcissist with a narcissist is a relationship rife with conflict and arguments. Usually one partner or the other doesn’t feel they’re getting their emotional needs met, especially in the area of attention. A narcissist who leaves a narcissist will sometimes find another narcissist, but more often will seek out an empath who is willing to make the narcissist the centre of their world.

    If you’re empathic and feel you’ve been drained by the needs of narcissists, that doesn’t necessarily mean you can’t make that relationship work. There are many helpful books on the subject of setting boundaries. If you haven’t read her work, I’d recommend starting with Melody Beattie’s Codependent No More:

    *Please consult with your stockbroker or financial advisor regarding financial choices and investments.

    Like this:

    Like Loading…