Qu'arrive-t-il à l'âme après le suicide?

Accès Rapide Qu'arrive-t-il à l'âme après le suicide?1. Restez autour2. Reposez-vous3. TraversezSi vous êtes en criseRessources sur les pensées et.

En tant que médium voyant (quelqu'un qui s'associe aux esprits), on me demande souvent ce qui arrive à l'âme après un suicide.

Les gens ressentiront un sentiment de paix et sauront que leurs proches vont bien. Ils veulent également savoir ce que leur chère âme a pu vivre à la fin de leur vie.

Aujourd'hui, nous répondons à ce qui arrive à l'âme après un suicide.

Divulgation: Certains liens dans ce message peuvent être des liens d'affiliation. Si vous effectuez un achat par leur intermédiaire, nous pouvons gagner une commission. Mais nous ne recommandons que les produits et services que nous avons utilisés et aimés.

Qu'arrive-t-il à l'âme après le suicide?

Étant donné que l'esprit de chaque personne est différent, il n'y a aucun moyen de savoir exactement ce qui arrive à une personne en particulier lorsqu'elle a mis fin à ses jours …

Cela dépend des circonstances de leur mort et du mode de vie de cette âme.

Cela dit…

D'après l'esprit avec lequel j'ai communiqué, il semble qu'il y ait trois choix qu'ils peuvent faire après un suicide. Ce sont:

1. Restez autour

Certaines âmes qui se sont suicidées restent ancrées au lieu d'aller immédiatement de l'autre côté.

Je pense que c'est ce qui s'est produit lorsque ma tante s'est suicidée. Pendant environ une semaine après sa mort, j'ai pu sentir son esprit autour de moi tout le temps. De plus, j'ai reçu des tonnes de personnages d'elle.

Mais ne t'inquiète pas …

Vos proches ne sont pas seuls. Leurs guides spirituels et leurs anges les soutiennent et les aident à se déplacer en douceur.

Alors pourquoi certaines âmes restent-elles?

Parfois, les âmes ne traversent pas tout de suite parce qu'elles regrettent de s'être suicidées. Pour cette raison, vous voudrez peut-être garder votre conscience sur cette planète.

un autre sujet :   Amour psychique gratuit, lecture en ligne sans frais

Mais souvent, ils restent parce qu'ils veulent communiquer avec ceux qu'ils ont laissés derrière eux … et ils veulent qu'ils sachent qu'ils vont bien et en paix.

Lorsqu'un esprit sent qu'il a établi des liens avec des êtres chers, il traverse pour accepter ce qu'il a fait.

Remarque: Si vous souhaitez parler à l'un des médias à qui j'ai parlé après le décès de ma tante, vous pouvez le faire en utilisant ce lien. Demandez simplement à parler à un médium.

2. Reposez-vous

Les âmes qui se sont suicidées peuvent également décider d'aller dans un lieu de repos avant de traverser complètement. Cela leur permet de réfléchir à la vie et au repos.

Assurez-vous que ce n'est pas un endroit dans le purgatoire.

Il s'agit plutôt d'un espace énergétique aimant où l'âme prend le temps dont elle a besoin pour accepter son suicide. Cela comprend la libération de toute énergie négative qui peut rendre la traversée difficile.

Dans ce lieu de repos, l'âme peut recevoir le soutien de guides spirituels pour libérer la honte, la culpabilité et la colère. Cela aide à augmenter leurs vibrations énergétiques afin qu'ils puissent accepter leur passage et passer de l'autre côté.

Combien de temps les âmes se reposent-elles?

Après le suicide, les âmes peuvent choisir combien de temps elles restent dans ce lieu de repos avant de se déplacer complètement dans la lumière.

Certains restent l'équivalent de quelques minutes, tandis que d'autres restent plusieurs années. Donc, si vous ne sentez pas que vos proches en ont trop après leur décès, ils peuvent prendre un repos bien mérité!

Mais ne vous inquiétez pas … il n'y a que la paix dans cet endroit. Et il n'y a pas de "temps" de l'autre côté. Donc, ce qui est des années pour nous peut sembler être des heures dans le monde des esprits.

3. Traversez

Lorsqu'une âme a jeté une énergie négative de son suicide (ou des circonstances qui y ont conduit), elle est prête à entrer complètement dans la lumière. Une fois sur place, ils peuvent même devenir un guide spirituel s'ils le souhaitent!

un autre sujet :   Comment utiliser les cartes de tarot pour observer et guérir

Ces âmes peuvent aider ceux qui, comme eux, imaginent le suicide comme la seule issue. Ou ils peuvent aider d'autres personnes confrontées à des situations de vie similaires à celles qu'elles ont traversées.

Et s'ils choisissent de ne pas être un guide spirituel, il y a beaucoup d'autres choses pour les occuper! Lire l'article Que font les gens au paradis? pour en savoir plus.

L'au-delà est un lieu de paix parfaite où les âmes restent jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à se réincarner à nouveau. Lorsque vous y serez, vous pourrez ressentir, ressentir et même communiquer avec vos proches au paradis si vous le souhaitez.

Si vous êtes en crise

Si vous ou un proche êtes en crise, demandez de l'aide immédiatement.

SI VOUS ÊTES À RISQUE DE SUICIDE, D'HÔPITAL OU D'AUTRES BLESSURES OU BLESSURES, VEUILLEZ APPELER LE 911 (OU CE QUIVALENT, SI VOUS ÊTES SITUÉ COMPRENANT 000 EN AUSTRALIE, 999 OU 112 EN ANGLETERRE ET 111 EN NOUVELLE-ZÉLANDE) OU DEMANDER TOUTE AUTRE AIDE (EN L'ÉTAT) HOTLINE EN CAS DE CRISE, D'URGENCE HOSPITALIÈRE OU D'ENSEIGNEMENT) Immédiatement.

Ressources sur les pensées et les peines finales

Si quelqu'un que vous aimez s'est suicidé, vous pouvez vous sentir impuissant. Je l'ai fait quand ma tante est décédée.

Vous pouvez également ressentir plus que du chagrin à leur mort parce que vous n'avez pas dit au revoir ou empêché le suicide.

Mais il y a encore des choses que vous pouvez faire pour faire la paix.

1. Obtenez du soutien

Fondations et livres d'organisation

2. Continuez à communiquer avec vos proches

Votre proche veut communiquer avec vous et vous réconforter. Ouvrez-vous à l'esprit pour pouvoir communiquer avec eux. Si vous avez du mal à ressentir cette connexion, soyez patient avec vous-même. Vous pouvez également passer du temps en méditation pour devenir plus connecté à vos proches au paradis.

un autre sujet :   Comment obtenir la meilleure lecture de tarot de tous les temps

Et rappelez-vous:

Vos proches en esprit vous entendent lorsque vous leur parlez. Et ils peuvent répondre (et le feront) si vous êtes ouvert à la façon dont ils le font. Pensez donc à rechercher les signes du ciel. (Certains ont même expérimenté des textes d'esprit!)

Alors, communiquez avec eux. Voilà ce qu'ils veulent. Et plus que tout, ils veulent que vous sachiez que peu importe le suicide, ils sont toujours là pour vous.

Parler à un médium

Vous pouvez également parler à un médium voyant. Je recommande les médias ici, car ce sont eux qui m'ont aidé lorsque ma tante s'est suicidée. Demandez simplement à parler à un médium. Je recommande de choisir 15 minutes pour 10 $ de lecture ou 1 $ par minute de lecture. Si vous ou un proche êtes en crise, demandez immédiatement l'aide d'un hôtel d'urgence, d'un médecin ou d'une salle d'urgence.