Que pensez-vous des médiums utilisant des cartes de tarot?

Question: Que pensez-vous des médiums utilisant des cartes de tarot? Réponse: J'ai souvent reçu des variantes de cette question. Voici.

Question: Que pensez-vous des médiums utilisant des cartes de tarot?

Réponse: J'ai souvent reçu des variantes de cette question. Voici ma réponse honnête.

Au lycée, j'ai acheté une carte avec des cartes de tarot et ma tante m'a donné un livre sur la façon de les interpréter. C'était vraiment cool. 🙂 J'ai lu le livre, je me suis souvenu des nombreuses significations sur chaque carte et j'ai continué à lire à mes amis et à ma famille. Pour chaque carte que je tournais, je lisais l'explication du livre et j'essayais ensuite de l'utiliser dans la vie de ma gardienne. Comme plusieurs cartes ont été incorporées, j'ai essayé de tisser une histoire du futur, du présent et du passé pour arriver à une prédiction de ce qui se passerait dans votre vie. Parfois, s'ils n'aimaient pas ce qui arrivait, nous choisissions simplement de nouvelles cartes. Inutile de dire qu'il n'y avait rien de voyant là-dedans.

En vieillissant, je suis allé voir des médiums qui utilisaient des cartes de tarot. J'ai toujours été très sélectif sur qui je suis allé et j'ai utilisé mon intuition pour choisir de bons médiums. Et voici ce que j'ai découvert. Les personnes qui utilisaient des cartes de tarot appartenaient à l'une des deux catégories suivantes:

Il y avait d'abord des gens comme mon jeune moi. Ils avaient visiblement acheté des cartes et un livre et se souvenaient de la signification. Il n'y avait pas plus d'intuition dans ces mesures que de choisir du dentifrice.

Dans l'autre groupe, j'ai trouvé de vrais médiums qui utilisaient des cartes de tarot mais n'en avaient pas besoin. Ces gens auraient pu donner une meilleure lecture sans les cartes. Les cartes, à mon humble avis, ont limité leurs capacités naturelles (clarté, clarté, etc.) en forçant leurs conseils dans de petites catégories soignées avec des significations présélectionnées. Pour moi, c'est comme dire que toute personne qui rêve de cigares pense au sexe. Et si vous possédez une boutique de cigares? Je pense que les cartes de tarot sont simplement une béquille pour les personnes ayant des capacités réelles et naturelles qui sont peut-être nerveuses à l'idée de les utiliser ou de s'ouvrir complètement à l'esprit.

un autre sujet :   Ce qu'ils sont et comment ils fonctionnent (la vérité est révélée!)

Là encore, il est possible que de véritables psychiques utilisent des cartes de tarot parce que les gens s'y attendent; tout comme lorsque vous allez chez un médecin avec un virus et qu'il vous donne des antibiotiques, sachant qu'ils ne peuvent pas vous aider, mais sachant que vous ne serez heureux que si vous obtenez une ordonnance. À quel point est-ce utile lorsqu'un médecin vous dit que vous allez bien dans les 3 à 5 jours, surtout après lui avoir payé une petite fortune pour son diagnostic de 5 minutes? Non, les gens veulent cette recette, non? 😉 Je pense que c'est la même chose avec les médiums et les cartes de tarot. Les gens attendent du drame.

Il y a donc des gens qui n'ont rien à se dire médiums qui utilisent des boules de cristal, des cartes de tarot, des trajets quotidiens et d'autres parties du commerce. Et vous avez de vrais médiums qui utilisent toutes ces choses pour confirmer ou confirmer leurs capacités naturelles. Je dis aux vrais intuiteurs qui utilisent ces appareils pour essayer de lire sans eux. Je pense qu'une carte, bien qu'elle puisse fournir un indice, n'est pas aussi utile que de vous ouvrir au message qu'un guide essaie de vous envoyer.

Mais ces cartes sont plutôt bonnes. 😉

Posez les cartes et écoutez, regardez ou ressentez. Le message viendra. Et il aura une signification plus complète et plus riche que Pentacle 5 ne pourrait jamais transmettre. C'est effrayant, non? 😉