Que sont les cartes de tarot et comment fonctionnent-elles? Explication des lectures de tarot

Le tarot est un paquet de cartes créé au XVe siècle, destiné à être une forme de divertissement. Les jeux.

Le tarot est un paquet de cartes créé au XVe siècle, destiné à être une forme de divertissement.

Les jeux de cartes de tarot se poursuivent dans de nombreux pays, en particulier en France et en Italie, à ce jour. Au 16ème siècle, Tarot a été découvert comme une puissante prophétie et est l'une des plus anciennes fortunes que nous connaissons.

Les cartes de tarot sont encore utilisées par les voyants du monde entier aujourd'hui.

Le guide ultime des cartes de tarot

Tout ce que vous devez savoir sur les cartes de tarot sur une seule page

Lisez le guide

Il existe de nombreuses variantes de jeux de tarot, avec des conceptions différentes et parfois même des nombres de cartes différents.

Le pneu le plus populaire et le plus utilisé est le pneu Rider-Waite, créé par A.E. Waite en 1910, et publié par Rider & Company. Waite était un membre important de l'Ordre Hermétique de l'Aube Dorée, un groupe occulte bien connu. Il y a 78 cartes dans le jeu Rider-Waite, et cela est maintenant considéré comme le & # 39; défaut & # 39; Jeu de cartes de tarot par la majorité des lecteurs.

Il y a deux parties, appelées «arcanes& # 39; Dans un morceau de carte Cartes de tarot; ils Arcanes majeurset Moins d'arcanes.

Arcanes mineurs, comme les autres cartes à jouer, a quatre couleurs; barres magiques, épées, tasses et pentacles. Dans chaque couleur, il y a 10 cartes As de Ace (1) à 10, et 4 cartes Cour: le Roi, la Reine, le Chevalier et le Côté.

Arcanes majeurs se compose de 21 cartes illustrées numérotées, chacune représentant un principe ou un concept différent.

Il existe également une carte supplémentaire «spéciale», numérotée zéro, appelée Fool. Fool est sans doute la carte la plus importante du jeu, et le Major Arcana est censé représenter le voyage de Fool à travers la vie. On suppose souvent que Fool vous représente, la personne qui a lu.

un autre sujet :   Comment fonctionnent-ils? (Guide du débutant)

Minor Arcana représente des situations quotidiennes plus petites auxquelles nous nous attaquons, tandis que Major Arcana se concentre sur des idées et des situations plus vastes et à plus long terme. Cela ne veut pas dire que les arcanes mineurs sont moins importants, mais si des changements majeurs se produisent dans votre vie, vous trouverez généralement plusieurs grandes cartes arcanes dans la main qui vous est distribuée.

Comment fonctionnent les cartes de tarot?

Tout comme il existe d'innombrables decks différents avec des cartes de tarot, il existe également une grande variété de recherches de tarot différentes.

La diffusion qu'ils utilisent dépend entièrement du lecteur, et certains peuvent avoir une diffusion préférée qu'ils utilisent régulièrement.

Les lecteurs peuvent également utiliser différentes recherches selon sujet de lecture, ou situation sur laquelle vous souhaitez en savoir plus.

Le lecteur décidera généralement de la diffusion à utiliser lorsqu'il vous aura rencontré et aura eu la chance de discuter et de vous lire un peu avant de commencer.

Lors d'une lecture en face à face, le lecteur vous invite généralement à mélanger les cartes également. Cependant, lors d'une lecture par téléphone, cela n'est évidemment pas possible, alors le lecteur vous demandera de vous concentrer sur ce que vous voulez trouver les réponses, et l'énergie que vous créez ensemble déterminera quelles cartes apparaîtront dans la propagation.

Que se passe-t-il pendant la lecture d'une carte de tarot?

  • Le lecteur mélange généralement les cartes au fur et à mesure qu'elles se concentrent sur vous et votre question.
  • Une fois les cartes déposées, le lecteur retournera chacune d'elles sur son côté et vous expliquera ce que chacune représente et ce que cela signifie pour vous.
  • Chaque carte qui est révélée est comme une pièce d'un puzzle, et le lecteur commencera à rassembler le sens.
  • Lorsque la dernière carte est tournée, le lecteur pourra voir l'image entière et vous donner des conseils sur ce que les cartes disent de vous et de votre vie.
  • un autre sujet :   comment lire le tarot - Catherine psychique

    Dois-je lire la carte de tarot?

    Bien que les cartes de tarot soient un mystère, ne vous attendez pas seulement à ce qu'un lecteur voyant vous dise votre avenir; ils ne fonctionnent pas de cette façon.

    Les cartes de tarot regardent le présent et les thèmes qui se jouent actuellement dans votre vie

    Ils regardent également votre passé et ce qui vous a amené là où vous en êtes aujourd'hui.

    Au fur et à mesure que le lecteur décode la signification des cartes pour vous, il devient généralement très clair ce que ces choses signifient pour votre avenir à court ou à long terme.

    Si vous êtes coincé dans une situation et ne savez pas comment procéder, le Tarot peut être un moyen efficace d'explorer vos options et de vous montrer le mieux que vous pouvez faire. Les cartes de tarot sont un excellent moyen d'avoir une nouvelle perspective sur votre vie; ils peuvent révéler sur vous des influences dont vous n'étiez même pas au courant.

    Une lecture de carte de tarot est également efficace si vous êtes au bord d'un changement majeur ou si vous commencez une nouvelle phase de votre vie. Beaucoup de gens ont une lecture de carte de tarot au début d'une nouvelle année ou près d'un anniversaire. C'est un excellent moyen de jeter un œil à votre vie là où vous êtes en ce moment et de regarder ce qui pourrait arriver à l'avenir.

    Même si vous êtes un peu sceptique ou ne croyez pas au Tarot, nous vous recommandons d'essayer une lecture de carte de Tarot. Les cartes font généralement croire à quelqu'un qui n'était pas sûr avant de lire, et vous pourriez être surpris. À tout le moins, une lecture de carte de tarot est un excellent outil pour déverrouiller le subconscient et vous aider à penser à votre vie pour le moment et dans quelle direction vous voulez aller dans le futur.

    un autre sujet :   comment poser vos questions