Quelle méthode vous convient le mieux? Top10.com

Accès Rapide Un mot sur les médiumsTarotavlesninger Lectures psychiquesPour le décomposer Conseils pour une lecture réussie Libérez la puissance de.

Les gens sont prêts à entendre et à accepter ces conseils intuitifs sur la façon de s'améliorer, de faire leurs choix et d'améliorer leur vie, et de se tourner vers le monde voyant pour obtenir des réponses et des conseils. À leur arrivée, ils constatent que ce n'est pas aussi noir et blanc que prévu. Ils ont en fait des choix! Ainsi, l'une des premières questions posées est celle qui est la meilleure, une lecture voyant ou une lecture de tarot.

Des réponses solides et simples

Des réponses complexes et approfondies

Influencé par les émotions des lecteurs et des clients

Apprenez à interpréter les cartes de Tarot

Cadeau voyant congénital (non enseignable)

Gouttes ou coups sur les cartes

Gardez l'esprit ouvert, laissez transparaître vos énergies

Précis, simple et simple

Personnel, intime et profond

La réponse ennuyeuse que la plupart d'entre vous n'aimera pas est que cela dépend vraiment de la situation. Les deux ont la capacité incroyable de fournir des informations et de lire des énergies dans les domaines importants de votre vie. Et les deux peuvent vous aider à mener plus d'harmonie, de paix et d'épanouissement. Dans le même temps, ces deux méthodes peuvent varier dans les résultats en fonction de la façon dont vous y arrivez, des conditions de vie sur lesquelles vous travaillez actuellement et du type de personnalité que vous avez. Voici un examen plus approfondi de 2 excellents choix en matière de guérison mentale et de compréhension.

Un mot sur les médiums

Juste un mot pour clarifier ces concepts. Un voyant est celui qui utilise des capacités extrasensorielles, surnaturelles ou métaphysiques pour deviner des informations pour lui-même ou pour les autres. Ces personnes douées peuvent utiliser diverses formes et outils, y compris la divination, la télépathie, la voyance, l'astrologie et plus encore. Les cartes de tarot sont un outil que de nombreux médiums utiliseront seuls ou en plus de la lecture voyant fournie. De manière générale, la plupart des médias auront un champ spécial, un type de vue auquel ils sont particulièrement adaptés et adaptés. Ces médias utiliseront les outils dans lesquels ils sont les plus forts pour fournir les lectures les plus précises et utiles. Ainsi, un médium peut donner une lecture de carte de tarot si c'est son fort.

Tarotavlesninger

Pour ceux qui découvrent le monde métaphysique, les lectures de tarot sont des lectures psychiques utilisant une carte appelée carte de Tarot. Les cartes de tarot datent du XVe siècle lorsqu'elles étaient utilisées comme jeux de cartes traditionnels. Ce n'est que quelques centaines d'années plus tard que les célèbres cartes ont été associées à la tarotologie ou à l'art de distribuer des choses à la lecture des cartes de tarot.

un autre sujet :   Les cartes de tarot psychique sont-elles fiables

Le jeu de tarot peut être divisé en deux groupes; Arcanes majeurs (un ensemble de 22 cartes) et arcanes mineurs (un ensemble de 56 cartes). Les différents symboles sur le pont ont un sens, et un lecteur expérimenté sera en mesure de vous dire quelles sont ces significations et comment elles se rapportent à votre vie ou à votre situation. Une lecture de tarot typique commencera par énoncer votre question ou problème. Le lecteur mélangera le jeu et divisera les cartes en un motif. C'est ce qu'on appelle la propagation, et il existe de nombreuses recherches différentes avec des significations différentes qu'un spectateur peut utiliser. En fonction de la façon dont les cartes tombent, vous obtiendrez différentes réponses et idées sur votre question.

Maintenant, pour la viande et les pommes de terre de ce genre de lecture voyant. Les lectures de tarot concernent généralement le présent, un problème auquel vous êtes actuellement confronté. Les réponses sont généralement plus simples car toutes les informations sont présentes sur les fiches. Cela signifie qu'il est plus limité car il ne traite que du problème ou de la situation spécifique que vous posez actuellement. Et cela signifie également que vos résultats seront très déterminés par la façon dont vous posez la question et comment vous vous sentez en ce moment.

D'un autre côté, l'utilisation de cartes de tarot garantit que vous obtenez une réponse spécifique à une question spécifique. Donc, si vous avez du mal avec quelque chose de spécial et avez vraiment besoin d'une bonne réponse ou d'une bonne direction, les lectures de tarot peuvent être une ressource inestimable.

Lectures psychiques

Les lectures psychiques ont une portée et un potentiel plus importants. Ces lectures couvrent un champ plus large de votre vie (peut-être même des vies passées, selon la qualité du lecteur et la profondeur à laquelle vous souhaitez aller), donc en plus de vous aider avec un problème actuel, les lectures psychiques concernent également futur et passé. Les lectures psychiques sont plus complexes, pas aussi spécifiques que les lectures de cartes de tarot.

Cela signifie que vous obtenez des conseils plus généraux et que les réponses que vous obtenez peuvent être plus compliquées à comprendre ou à mettre en œuvre immédiatement. D'un autre côté, les lectures psychiques vous aideront si vous devez évaluer une grande partie de votre vie ou tout simplement la direction générale dans laquelle vous vous dirigez, les causes profondes des problèmes récurrents de relation et d'autres guides d'image plus grands. Les lectures psychiques peuvent vous inciter à apporter des changements majeurs à votre mode de vie ou à votre façon de penser, et à cause de cela, elles peuvent changer la donne.

un autre sujet :   La signification des cartes de tarot

Le seul véritable inconvénient d'une lecture voyant est qu'il est plus facile de mettre vos propres sentiments, pensées ou biais dans la lecture, tandis que la lecture du tarot vous donne toutes les informations, donc il y a moins de contribution personnelle. Cependant, un psychiatre qualifié devrait être capable de séparer les sentiments de la lecture, alors choisissez un bon lecteur, et ensuite vous devriez vous amuser.

Pour le décomposer

Les principales différences entre les deux styles de lecture résident dans la méthode et les résultats. Les lectures de tarot ne nécessitent aucune capacité voyant spécifique (même si vous le faites, vous pourrez mieux utiliser l'énergie de la carte). Toutes les informations sont présentes sur les cartes, et tout ce que vous avez à faire est d'apprendre à les lire et à les interpréter. Les lectures psychiques, en revanche, concernent davantage une capacité mentale innée avec laquelle vous êtes né (ou peuvent être apprises, mais généralement celle-ci est déjà là). Vous utilisez ce pouvoir spirituel et l'utilisez pour guider les chercheurs vers la vérité.

Quand il s'agit de se lire, les lectures de tarot sont généralement plus sur la lecture des cartes. Le demandeur sera impliqué dans le processus. Cela peut signifier frapper sur les cartes, les souffler ou faire quelque chose pour obtenir votre impression d'énergie implantée dans la lecture.

Les lectures psychiques, d'autre part, ont plus à voir avec vous et vos énergies de lecture qu'un outil externe. De cette façon, cela peut être beaucoup plus personnel, intime et révélateur. Cela donne également au voyant l'occasion de vous donner une image plus large, plus d'informations et des résultats plus ambitieux. Vous pouvez même obtenir une lecture voyant sur quelque chose de loin ou d'une vie passée. Les lectures de cartes de tarot, d'autre part, vous donneront une réponse solide sur un sujet, un problème ou une question plus spécifique.

Conseils pour une lecture réussie

Réussir quelque chose dans la vie dépend de la façon dont vous vous y prenez dès le départ. Voici quelques conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti du tarot ou de la lecture voyant:

un autre sujet :   Comment la lecture psychique en ligne se compare-t-elle à face à face?
  • Entrez avec un esprit ouvert. N'affinez pas vos questions ou votre façon de penser avant d'avoir lu ou limité la capacité du spectateur à fournir les réponses les plus utiles et les plus honnêtes.

  • Phrase de vos questions correctement. Prenez le temps de travailler sur le libellé car la façon dont vous posez une question affectera la lecture que vous recevrez.

  • Essayez de rester concentré sur vous-même, pas sur les autres qui contribuent à la situation. Si vous avez des problèmes au travail, ne demandez pas pourquoi votre patron est si idiot. Demandez plutôt ce que je peux faire pour améliorer mes conditions de travail. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas changer les autres. Vous ne pouvez changer que des choses sur vous-même et espérer que les autres évolueront avec vous.

  • Libérez la puissance de vos énergies cachées

    Voilà. Il y a des avantages aux lectures psychiques et aux lectures de cartes de tarot. Lequel vous convient dépendra de nombreux facteurs. Si vous ne savez toujours pas laquelle est la meilleure méthode pour vous, vous pouvez toujours consulter un médium compétent pour avoir une meilleure idée de chacun. Que vous choisissiez la lecture du tarot ou la lecture voyant, une chose est sûre. Vous obtiendrez une compréhension et une clarté immenses entre les mains d'un spectateur doué, alors débloquez le destin de votre destin aujourd'hui.