Questions à poser avant une lecture de carte de Tarot

Si vous voulez tirer le meilleur parti d'un Carte de tarot de lecture, il est utile d'avoir le bon état.

Si vous voulez tirer le meilleur parti d'un Carte de tarot de lecture, il est utile d'avoir le bon état d'esprit. Cela signifie venir à la table non seulement avec un esprit ouvert, mais avec le désir de recevoir des réponses qui peuvent vous aider à avancer. Idéalement, vous avez pris du temps pour réfléchir à ce que vous voulez que les cartes vous disent.

La même chose est vraie lorsque vous avez une sorte de lecture voyant. Cela aide à calmer l'univers ce que vous voulez savoir avant d'entrer dans la lecture. Vous n'avez même pas besoin de dire au lecteur de cartes de Tarot ou au lecteur voyant quelles sont les questions. Il suffit de faire taire vos guides spirituels.

Bien sûr, ne soyez pas trop précis. Cela peut limiter la quantité d'informations que vous recevez. Par exemple, si vous demandez une situation spécifique, vous risquez de ne pas donner des informations sur une autre action qui pourrait être bien meilleure pour vous. En d'autres termes, au lieu de demander "Quel est le résultat de la situation X au travail?" Vous pourriez vous demander: "Que dois-je faire pour obtenir le meilleur résultat au travail?"

Si vous n'êtes pas sûr de l'un des types de questions que vous devriez poser à vos guides spirituels avant une lecture de carte de Tarot ou une lecture voyant, considérez ce qui suit:

Que dois-je savoir le plus de ma vie? Cette question peut avoir de nombreuses variantes différentes. Par exemple, que dois-je savoir le plus sur ma vie amoureuse? Ou que dois-je savoir le plus sur ma situation financière?

un autre sujet :   10 meilleures applications de lecture de tarot (Android / IPhone) 2020

Comment puis-je continuer? Si vous vous sentez coincé dans un domaine de votre vie, cette question peut vous donner des conseils sur la façon de passer à l'étape suivante. Vous ne saurez peut-être pas quoi faire dans six mois, mais la première étape mènera à la seconde, et ainsi de suite.

Que dois-je faire avec cette situation dans ma vie? C'est une bonne question car elle est ouverte. Une question ouverte ne limite pas les opportunités, donc les conseils ou les informations que vous obtenez peuvent être de grande portée. Il est préférable de ne pas venir à une lecture et de penser que vous connaissez la réponse, car alors vous pouvez interpréter la lecture de manière à entendre ce que vous voulez entendre plutôt que ce que vos guides spirituels ont l'intention d'entendre.

Les relevés de cartes de tarot peuvent vous être utiles soit apprendre à lire les cartes vous-même ou visitez un professionnel. Assurez-vous simplement que vos pensées et vos questions sont correctes.

PsychicLessons.com peut recevoir une compensation si les utilisateurs achètent des produits ou services mentionnés ou annoncés sur ce site ou cliquent sur l'un des liens de ce site.