Questions que vous devez vous poser avant une lecture de tarot d'amour

Accès Rapide Comment posez-vous les «bonnes» questions dans une lecture de Tarot d'amour?Ouverte contre Questions fermées9 questions que vous devez.

Publié le 17 septembre 2018

L'une des choses les plus importantes à savoir pour obtenir une lecture de tarot d'amour est que les informations qui vous seront réellement utiles ne sont pas celles que les gens pensent d'abord à demander. La plupart des gens veulent simplement savoir si leur relation durera, comment faire aimer quelqu'un ou quand ils veulent rencontrer quelqu'un.

Cependant, les informations les plus utiles tirées des lectures de tarot de l'amour sont de savoir comment faire le meilleur choix lors du choix d'un partenaire, comment déplacer votre énergie pour attirer le meilleur partenaire pour vous et quand votre propre énergie bloque les opportunités romantiques de la vie votre. . Le Tarot révèle les choses de votre vie que vous avez la capacité de contrôler et de changer (même si vous ne pouvez contrôler personne d'autre).

Voici notre guide pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre lecture de tarot d'amour.

Comment posez-vous les «bonnes» questions dans une lecture de Tarot d'amour?

Bien sûr, il y a un désir humain naturel de désirer l'amour et le partenariat, et c'est une quête parfaitement valable de chercher de l'aide spirituelle pour trouver comment manifester une relation heureuse. Cependant, nous vous suggérons de laisser les experts vous guider dans la formulation de vos questions, car ils étudient la nature de l'énergie et des relations et peuvent regarder au-delà des limites de l'esprit.

Les bonnes questions que vous pouvez poser sont sur la façon de garder vos intentions propres, énergétiquement positives et votre intuition forte. Demandez comment vous pouvez changer votre comportement pour le meilleur résultat possible dans une lecture de tarot d'amour. Cela vous aidera à établir des schémas de pensée qui vous permettront de comprendre que vous devez être une personne aimante désintéressée pour en attirer une en tant que partenaire.

Aller à la racine de la question

Le cœur de la question devrait toujours être centré sur la manière d'apporter la meilleure intention et l'énergie, ainsi que ce qui est au plus grand bien. Vos questions devraient porter sur ce qui s'aligne avec votre âme et le plus grand bien de tous, car il est important que votre partenaire atteigne votre potentiel le plus élevé. Nous n'ignorerons jamais ce qui est le mieux pour l'autre personne.

Poser des questions de suivi

Souvent, une lecture de tarot d'amour révélera comment vos sentiments affectent vraiment votre situation actuelle. Il est très puissant de demander comment changer au mieux les émotions lorsqu'une propagation révèle une vérité profonde sur votre énergie. Si le tarot montre qu'il existe un potentiel pour quelqu'un de nouveau dans votre vie, demandez quel type d'énergie émotionnelle vous pouvez vous attendre à ressentir lorsque vous rencontrez cette personne. De cette façon, vous serez plus conscient de votre propre énergie et de celle des autres autour de vous, ce qui renforcera non seulement votre vibration et votre intuition, mais vous serez plus susceptible de reconnaître votre âme sœur à mesure qu'elle émerge.

Gardez les questions centrées sur vous

Évitez les questions comme:

  • Quand est-ce que je trouve le vrai amour?
  • Mon partenaire me demande-t-il?
  • Suis-je la personne qui m'intéresse comme n'importe qui d'autre?
  • Que puis-je faire pour que quelqu'un tombe amoureux de moi?
  • un autre sujet :   Comment lire les cartes de tarot psychique?

    Vous n'envahirez jamais les champs énergétiques des autres ou ne manipulerez personne – non seulement c'est du mauvais karma, mais vous ne voulez pas que les sentiments de votre partenaire pour vous soient sincères. Vous ferez de votre mieux pour vous maintenir dans un état très affectueux, quoi qu'il arrive. N'essayez pas de contrôler qui que ce soit, mais demandez plutôt à l'univers de vous aider à être une personne à fortes vibrations afin que vous puissiez en attirer une. La loi de l'attraction vous donne toujours l'énergie que vous projetez de votre esprit et de votre cœur.

    Ouverte contre Questions fermées

    Les questions fermées sont des questions auxquelles on répond par un simple «oui» ou «non», tandis qu'une question ouverte nécessite une explication plus détaillée et ne peut pas être répondue aussi facilement. Vous essayerez de rester ouvert aux questions car la lecture du tarot concerne l'intuition et l'interprétation. Les questions fermées sur oui ou non ne vous causeront probablement plus de questions et de confusion qu'au début.

    9 questions que vous devez vous poser

    Voici quelques questions sur lesquelles vous pouvez vous concentrer dans une lecture de tarot d'amour. Encore une fois, il vaut mieux se concentrer sur des questions ouvertes plutôt que sur des questions fermées.

    Questions ouvertes sur l'amour:

    Voici quelques exemples de questions ouvertes qui peuvent vous aider à concentrer votre énergie émotionnelle pour vous connecter à votre intuition et à votre âme au niveau le plus profond possible. N'oubliez pas que votre pouvoir réside en vous – pas dans le monde extérieur à vous.

    1. Que puis-je faire pour attirer l'amour?

    Soyez ouvert aux nouvelles pensées que les cartes vous révéleront. Peut-être que c'est plus gai et plus ludique, peut-être s'agit-il d'être plus généreux ou même de laisser tomber certaines insécurités qui vous empêchent de grandir.

    2. Où va ma relation?

    Demandez où votre propre énergie vous guide actuellement pour savoir si vous pouvez vous concentrer sur le fait d'être plus positif. La projection de l'avenir n'est pas écrite dans la pierre; Les lectures de tarot sont comme prendre la température de votre propre énergie.

    3. Comment puis-je améliorer ma relation?

    Ce type de question nécessite le plus d'humilité, mais peut être la question la plus précieuse que vous poserez jamais dans une lecture de tarot d'amour pour obtenir des informations qui vous aideront réellement et changeront les choses pour vous. Vous devrez peut-être tirer parti de votre créativité, comme diriger votre énergie avec amour vers votre communauté (ou même vous-même) plutôt que de diriger trop d'énergie vers votre partenaire.

    4. Que puis-je faire pour trouver mon âme sœur?

    Une lecture de tarot d'amour peut révéler quand il est temps de dire ce que vous ressentez, ou quand il est temps de regarder à l'intérieur et de travailler sur vous-même. Votre lecture de tarot d'amour peut vous dire que vous devez abandonner une foi profonde qui vous retient. C'est l'une des questions les plus importantes que vous puissiez poser.

    5. Qu'est-ce qui m'empêche de trouver l'amour?

    Rappelez-vous, il ne s'agit pas d'essayer de donner un sens à une autre personne ou de changer la façon dont quelqu'un se sent à votre sujet, il s'agit de votre propre vibration, qui attire ou repousse les gens de vous. Les gens peuvent prendre soin de vos intentions et s'ils sentent que vous vous souciez vraiment de vos sentiments et de votre bonheur, ils apprécieront votre entreprise. Souvent, nous sommes coincés en pensant à la façon d'obtenir ce que nous voulons, et le tarot nous aide à changer d'avis sur ce que nous pouvons donner pour que tout le reste se mette en place.

    un autre sujet :   10 meilleures applications de lecture de tarot (Android / IPhone) 2020

    Questions fermées sur l'amour:

    Ces questions ne sont pas fortement recommandées, car l'avenir n'est pas écrit dans la pierre. Par conséquent, il est difficile pour notre intuition d'accéder à ces réponses. Cela vous empêchera également de prendre la responsabilité de votre énergie et même de voir à quel point votre vie peut être incroyable lorsque vous utilisez toute votre énergie pour être la lumière la plus brillante possible.

    6. X est-il attiré par moi?

    Il vaut mieux ne pas demander ce que quelqu'un pense de vous. Il vaut mieux demander aux cartes si cette personne est un bon endroit pour concentrer son énergie. Même si quelqu'un est attiré par vous, cela ne signifie pas qu'il est en phase avec votre âme. Ce n'est pas parce que nous pourrions sortir avec quelqu'un que nous le devrions. De plus, il sera plus utile (et efficace) de demander directement à la personne ce qu'elle pense de vous!

    7. Est-il temps de lâcher X?

    Poser une question comme celle-ci serait mieux formulé dans votre esprit comme une question ouverte, par exemple à quels sentiments puis-je m'attendre si je laisse tomber cette relation? Cela vous permettra de savoir ce que votre intuition sait déjà. Habituellement, cela peut aider à révéler si nous sommes dans une relation malsaine ou si nous avons peur et devons changer notre paysage intérieur et approfondir notre objectif spirituel.

    8. X s'engage-t-il jamais?

    Ce type de question est mieux formulé comme une question ouverte, par exemple, que représenterait une relation avec cette personne dans ma vie? Ou, que représente le futur proche pour moi émotionnellement dans cette relation? Votre intuition peut être ouverte beaucoup plus facilement avec des questions comme celle-ci.

    9. X sera-t-il avec moi?

    Si vous ne vous sentez pas à l'aise de demander à quelqu'un s'il veut être avec vous, il est préférable de demander aux cartes pourquoi vous n'êtes pas à l'aise d'être ouvert à demander directement à la personne. Si vous vous demandez aux cartes ce que vous devriez demander à votre partenaire, vous pouvez essayer de communiquer d'abord avec la personne, et si elle n'est pas ouverte et disposée à communiquer, il est probable qu'elle ne vous traite pas bien. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'une lecture d'amour pour vous le dire!

    Quelles questions ne devrais-je pas poser dans une lecture de Tarot d'amour?

    Le bonheur vient de l'amour que nous donnons dans la vie, pas de l'amour que nous recevons. La plupart des gens s'habituent à réfléchir à ce sujet et courent en rond pour essayer de trouver le bonheur. Pour vous aider à rester concentré sur la vie dans le but d'être heureux au lieu de chercher le bonheur avec quelqu'un d'autre, nous voulons nous assurer que vous évitez de poser ces questions.

    1. Quel est mon âme sœur?

    Il existe de nombreuses luttes énergétiques possibles qui peuvent émerger dans votre vie pour aider votre âme à se développer. Vous limiter à un nom peut bien vous empêcher de nombreuses relations merveilleuses et aimantes. Cela n'aidera pas votre âme à se développer et ne conduira pas à un plus grand bonheur. De plus, aucun jeu de cartes (ou même le lecteur de tarot le plus expérimenté) n'est équipé pour répondre à cette question pour vous.

    un autre sujet :   Leçon 9 - Lectures de Tarot sur une autre personne ou un sujet

    2. Mon ex me déteste-t-il?

    Puisque nous ne pouvons changer personne d'autre et que c'est une invasion de la vie privée de regarder dans les champs énergétiques des autres, une meilleure question à poser est de savoir comment puis-je guérir l'énergie entre moi et mon ex pour que chaque personne se sente respectée? Parfois, de nouvelles relations ne se manifestent pas si nous blâmons toujours les autres pour nos sentiments ou si nous n'avons rien fait avec quelqu'un avec qui nous avons échangé des mots blessants. C'est souvent parce que notre subconscient détient toujours l'énergie négative et doit la libérer.

    3. Ma copine quittera-t-elle son conjoint?

    Cette question a un karma négatif. Une meilleure question à poser serait de savoir comment puis-je corriger au mieux mes sentiments pour cette personne? Peut-être que vous vous trompez au sujet de votre énergie et que vous pouvez demander au tarot comment mieux corriger vos intentions afin que personne ne soit blessé par vos actions – vous y compris.

    Des questions trop vagues

    Si vous demandez comment trouver l'amour, par exemple, cela peut être très simple, et il serait préférable de demander comment trouver des connexions d'âme saines et à long terme. Il est facile d'aimer les gens, mais trouver quelqu'un avec qui nous pouvons grandir spirituellement au fil du temps exige beaucoup plus de nous.

    Des questions extrêmement détaillées

    Les questions sur les dates exactes, les noms ou les événements spécifiques sont difficiles à trouver dans le tarot. Il est bon de garder un peu de mystère pour la vie pour le garder aussi excitant! Travaillez simplement votre magie et restez en votre pouvoir.

    J'espère que vous avez maintenant une bien meilleure prise sur les lectures de tarot d'amour. N'oubliez pas que les questions que vous posez et comment vous les exprimez sont tout aussi importantes pour la lecture des cartes elles-mêmes.

    Notre objectif est de vous donner les moyens de créer de la magie dans votre vie et de vous rappeler que lorsque vous vivez avec un objectif, vous attirerez des gens au bon cœur.

    Obtenez votre amour de Tarot à 3 cartes à lire ici!

    Vous avez aimé cet article? N'hésitez pas à le partager avec vos amis!

    Shannon Yrizarry enseigne des matières métaphysiques depuis 2013, y compris la lignée profondément ésotérique du yoga kundalini. Elle a travaillé comme guérisseuse, visionnaire et lecteur de cartes et …
    En savoir plus "

    Vous pourriez également être intéressé par

    Article suivant