Tarot Reading Explained – Psychic Giant – Trouvez le meilleur voyant en ligne!

Accès Rapide Qu'est-ce qu'une lecture de tarot?Comment puis-je utiliser des cartes de tarot?Comment fonctionne la carte de tarot?Le QuerentLe lecteurLa.

Auteur: Nina Stark
      15 avril 2018

Qu'est-ce qu'une lecture de tarot?

La lecture du tarot fait référence à la lecture des cartes de tarot et à la compréhension de leur signification. Habituellement, les personnes ayant des capacités psychiques ou des médiums sont responsables de la lecture des cartes de tarot. Les cartes de tarot comprennent soixante-dix-huit cartes, et chaque carte est une représentation de ce que nous aspirons de nos vies et de ce que serait notre phase finale à l'avenir. Le processus de lecture du tarot est synonyme d'accès à votre subconscient pour libérer nos vraies capacités.

Comment puis-je utiliser des cartes de tarot?

La lecture des cartes de tarot est idéale pour comprendre la croissance personnelle, prendre des décisions, atteindre des objectifs, méditer et trouver un but particulier dans votre vie.

Comment fonctionne la carte de tarot?

La capacité de travail et le processus concernant les cartes de tarot est un mystère, et il intrigue ses praticiens pour en apprendre davantage sur les éléments impliqués dans le fonctionnement des cartes. Les éléments impliqués constituent l'ensemble du processus des cartes de tarot, qui consiste généralement en un Querent, un Reader et une Question. Les facteurs suivants déterminent le fonctionnement des cartes de tarot:

Le Querent

Le processus de lecture du tarot commence à la phase Querent, qui implique une personne qui vise à avoir une lecture de son destin. Il est souhaitable que le Querent se renseigne sur ses tactiques futures et actuelles – qui sont présentées au lecteur. Le demandeur peut ne pas être convaincu de ce qu'il veut apprendre lors des séances de lecture, mais il a surtout une idée approximative de ce qu'il peut attendre d'une lecture de tarot. S'il a du mal à formuler une question, il peut s'ouvrir au lecteur qui peut assembler la question au nom du demandeur.

un autre sujet :   Comment lire les cartes de tarot

Le lecteur

Pour la lecture du tarot, un lecteur est équipé des capacités psychiques pour lire les cartes et répondre aux questions du Querent. Le Reader est sélectionné par un Querent. Le lecteur est doté des dons et des capacités nécessaires pour interpréter le sens derrière la carte de tarot à leur manière.

La question

Dans une lecture de tarot, la Question joue un rôle crucial pour répondre aux préoccupations d'un Querent. Une majorité de lecteurs demandent à leurs candidats d'être précis avec leurs questions tandis que d'autres lecteurs demandent au demandeur de leur donner une idée générale de leurs désirs, et ils élaborent une question en utilisant les informations fournies. Si vous vous approchez d'un lecteur de cartes de tarot, vous devriez leur demander leur façon préférée de commencer une lecture de tarot. Peu de lecteurs s'orientent vers des questions ouvertes, tandis que certains lecteurs ont tendance à se plonger dans des questions fermées.

spreads

Dans la lecture des cartes de tarot, la propagation agit comme un arrangement de cartes, qui est lié aux aspects arbitraires de la question posée au lecteur. La diffusion des cartes comprend Three Fates et une croix celtique pour déterminer la réponse à une question particulière. Les trois destins se composent de trois cartes, et chaque carte représente respectivement le passé, le présent et l'avenir.

Au contraire, la propagation de la croix celtique est une compilation de dix cartes, et chaque carte illustre les aspirations, les désirs et les conflits personnels passés et futurs.

un autre sujet :   Développez vos capacités psychiques avec le Tarot • Blog Éléments psychiques

Sources de connaissances

Connaître une source de connaissances dans la lecture des cartes de tarot joue un rôle vital pour aborder la question d'un demandeur. Un médium ou un lecteur a la possibilité de lire des cartes de tarot et de comprendre les implications derrière elles. Le jeu de cartes de tarot agit comme un moyen qui permet aux lecteurs de montrer leurs capacités douées aux gens.

Un médium est né avec la capacité de comprendre le sens derrière la question d'un demandeur de lui accorder une réponse; Cependant, plusieurs lecteurs prennent le temps d'améliorer leurs sources de connaissances pour pouvoir élaborer une réponse authentique et authentique à la requête de leur demandeur.

Comme ça:

J'aime le chargement …