Une diffusion simple pour les débutants de la carte de tarot – Guide pour les téléphones psychiques

Il y a tellement de spreads de tarot que vous pouvez utiliser pour lire les cartes de tarot. Afin d'effectuer.

Il y a tellement de spreads de tarot que vous pouvez utiliser pour lire les cartes de tarot. Afin d'effectuer efficacement la lecture du tarot, vous devez être familier avec leur signification et comment vous vous y rapportez lorsqu'ils sont diffusés. Une fois que vous vous êtes habitué à chaque carte, vous êtes prêt à commencer à apprendre à les lire lors d'une recherche. La plupart des lectures de tarot utilisant des cartes de tarot sont familières avec Celtic Cross Spread. Mais je pense qu'une répartition de base de trois cartes est un bon moyen d'apprendre à lire les cartes pour les débutants.

Même avant de commencer à utiliser un spread de trois cartes en tant que débutant; Il y a un bon entraînement que vous pouvez faire tous les jours. Le but est de vous familiariser avec les cartes et l'idée de les lire. Il est facile à faire et renforcera vos capacités en matière de lecture de cartes en général.

Ce que vous faites, c'est de mélanger vos cartes et d'en tirer une par jour pour voir à quoi ressemblera votre journée. Sur la base de la carte que vous piochez, vous lisez avec cette carte. Analysez ce que la carte signifiera pour vous ce jour-là. C'est un excellent moyen d'apprendre à connaître les cartes et leur signification. Cela vous aide également à développer votre sens de l'intuition, ce qui est également très important pour lire Tarot Deck.

Indépendamment du simple exercice à l'esprit; Passons à la propagation à trois cartes.

Voici les étapes pour effectuer une lecture sur trois cartes:

un autre sujet :   La meilleure façon d'utiliser les cartes de tarot pour développer vos capacités psychiques - intuition automatique
  • Concentrez-vous sur votre question
  • Mélangez vos cartes
  • Choisissez l'une des cartes et placez-la au milieu de la table. Cette carte représente "la situation actuelle" par rapport à la question que vous avez posée.
  • Vous sélectionnerez ensuite une nouvelle carte et la placerez à gauche de la première carte. C'est le passé par rapport à la question que vous avez posée. N'oubliez pas que le passé peut être la veille ou même la veille. Cela ne veut pas dire il y a des années nécessairement en fonction de ce que vous avez demandé. Cette carte vous connecte à la situation actuelle ou à la carte du milieu.
  • Sélectionnez ensuite votre troisième carte et placez-la à droite de la carte du milieu. C'est la position future ou finale de la question. N'oubliez pas que l'avenir peut également se produire plus tard dans la nuit. Cela ne signifie pas nécessairement un an à partir de maintenant.
  • Vous venez de lire. Simple et précis. Une fois que vous en êtes arrivé au point où cela vous est facile, vous pouvez commencer à explorer des types de recherche plus complexes, car vous pouvez contrôler les cartes et leur signification.

    À propos de Lola WilsonLola Wilson ici 🙂

    J'ai été fasciné par les choses psychiques presque toute ma vie. Au cours des 15 dernières années, j'ai fait d'innombrables lectures psychiques.

    C'est maintenant à mon tour de vous aider à trouver les meilleurs lecteurs psychiques pour vous assurer que votre expérience est de premier ordre!

    Comme ça:

    Comme pour charger …

    un autre sujet :   Comment faire une lecture de tarot par vous-même