Vous voulez donc travailler pour une hotline mentale?

Vous vous souvenez des anciennes informations de Miss Cleo et du Psychic Friends Network? Il était difficile de les rater.

Vous vous souvenez des anciennes informations de Miss Cleo et du Psychic Friends Network? Il était difficile de les rater à l'époque où les publicités étaient en rotation constante – en particulier à la télévision tard le soir. Depuis ce temps, certaines de ces entreprises ont grimpé dans l'estomac, mais les hotlines mentales sont encore de grosses affaires. En fait, grâce à Internet, ils peuvent être plus gros que jamais. Tout ce que vous avez à faire est de google "lectures psychiques" et vous rencontrerez apparemment d'innombrables pages de publicités de lectures psychiques en direct – certains déclarent même être "gratuits".

Beaucoup de mes collègues lecteurs de tarot et médiums gagnent de l'argent en travaillant pour ces entreprises – et certains font leurs affaires exclusivement de cette façon. La grande chose à propos de travailler pour une hotline mentale est que vous n'avez pas besoin de compétences commerciales majeures pour commencer. Une fois acceptée en tant que lecteur, l'entreprise réduit votre salaire, mais elle fournit des publicités, des clients et un numéro gratuit qui masque votre ligne téléphonique personnelle. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir à la maison et d'attendre que les appels arrivent et le tour est joué – vous avez une affaire mentale!

Maintenant, cela peut sembler remarquablement simple et attrayant, mais il y a de nombreux points à considérer avant de vous inscrire pour travailler sur une hotline mentale. Vous devez toujours faire vos devoirs pour vous assurer que l'entreprise est une entreprise solide, juste et fiable. Une petite recherche intelligente de votre part peut vous éviter de perdre votre temps ou d'être victime d'une arnaque (nous entendons souvent que les clients sont arnaqués, mais de nombreux lecteurs qui travaillent pour ces entreprises sont également victimes d'une arnaque).

Ce sont les choses que je vous recommande de vérifier attentivement avant d'entrer dans une hotline mentale:

  • Quelle est votre structure d'entreprise? En d'autres termes, s'agit-il d'une LLC, d'une entreprise ou d'une entreprise individuelle? Ils devraient clairement le préciser sur leur site. Pourquoi est-ce important? Vous voulez vous assurer que vous faites affaire avec une VRAIE entreprise qui se comporte de manière professionnelle – ce qui signifie qu'ils ont pris le temps de déposer les documents appropriés et de s'installer légalement.
  • Souhaitez-vous signer un contrat? La plupart des entreprises légitimes veulent que vous en signiez un. Mais il est important de lire attentivement les petits caractères et de comprendre ce que vous signez. Par exemple, certaines de ces sociétés peuvent avoir une «clause de non-concurrence» qui peut limiter votre capacité à travailler pour d'autres lignes téléphoniques. Si vous ne comprenez pas leur politique, vous devez passer un contrat avec votre avocat avant de mettre John Henry sur la ligne pointillée.
  • Souhaitez-vous être considéré comme un employé ou un entrepreneur indépendant? C'est crucial à savoir pour des raisons fiscales. Si vous êtes considéré comme un employé, l'entreprise sera redevable des impôts – sinon, vous devez prendre soin de vos propres impôts.
  • Comment vous commercialiseront-ils? Ou êtes-vous responsable de votre propre marketing? Quel est votre budget publicitaire? Ceci est extrêmement important car vous voulez vous assurer que l'entreprise commercialise intelligemment, surtout si c'est un domaine où vous manquez de compétences. Une entreprise solide investira beaucoup d'argent dans le marketing pour s'assurer que les lecteurs sont occupés et font de l'argent. Même avec leur publicité, vous devrez peut-être faire une partie de votre propre marketing – alors gardez cela à l'esprit.
  • Quelle est la réduction de salaire? Assurez-vous de comprendre combien vous gagnez 2,99 $ par minute. Et rappelez-vous – dans certains cas, il peut sembler qu'ils en prennent beaucoup, mais lorsque vous pensez aux frais de fonctionnement d'une hotline et de publicité, vous commencerez à comprendre la raison du pourcentage. Si une entreprise dit qu'elle ne facture qu'un petit pourcentage, assurez-vous de savoir comment elle dépense l'argent (publicité, site Web, administration, etc.) pour vous assurer qu'elle ne vous facture pas et ne fait rien pour vous. travail.
  • Comment gèrent-ils les débits compensatoires? Croyez-le ou non, certains clients peuvent exiger un remboursement et l'entreprise peut manger cet argent – ou vous le facturer. Cela devient très difficile et peut vous coûter cher. Expliquez clairement votre politique.
  • Allez-vous obtenir un 1099 à la fin de l'année? Si vous êtes un entrepreneur indépendant, la réponse est oui. Sinon, ils devraient vous donner un W2 standard.
  • Quel genre de réputation l'entreprise a-t-elle? C'est là que vous devez prendre votre temps et regarder autour de vous. Internet est une bonne source d'informations, mais il vaut mieux parler à quelqu'un qui travaille pour l'une de ces lignes directes. Demandez-leur de l'expérience. Combien de travail obtiennent-ils réellement? Comment sont-ils payés? Ont-ils été satisfaits de l'entreprise? Quels problèmes ont-ils rencontrés? Il n'y a rien de tel qu'une référence solide pour apaiser vos inquiétudes et vous aider à prendre une décision éclairée. Soyez également très désolé pour toute entreprise qui a ouvertement une mauvaise bouche pour un autre service et se commercialise comme "antidote". S'ils ne disposent pas de preuves matérielles que l'autre entreprise est malhonnête ou se conduit de manière inappropriée, elle entend et doit être rejetée comme quelque chose de plus que de la publicité sans scrupules de leur part.
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    Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai très peu d'expérience avec ce type de travail. Je l'ai essayé pendant un mois et je n'avais pas l'impression que c'était comme ça que je voulais travailler. Je n'aime pas partager les revenus et je n'aime pas être lié à mon téléphone. J'ai donc décidé que ce serait une bonne idée de poser quelques questions à S. C. qui a passé de nombreuses années à travailler sur les lignes téléphoniques. Cela peut vous aider à réfléchir avant de vous impliquer dans l'un de ces services.

    Voici ses réponses:

    Question: Quels sont certains des avantages de la lecture pour une ligne téléphonique mentale?

    SC: En fait, il y a quelques grands avantages à travailler pour un service de ligne téléphonique mentale ou un service à la demande. Les services de ligne téléphonique voyant sont un excellent endroit pour les lecteurs qui n'ont que quelques années d'expérience à leur actif pour acquérir de l'expérience en travaillant avec des clients et en posant des questions. Le salaire pour ces services n'est pas le meilleur, mais combien d'autres apprentis pouvez-vous être payé 24,00 $ l'heure pour la formation? Avec ces services, vous restez assez anonyme et vos clients n'ont pas votre numéro de téléphone personnel, ce qui est un peu une protection publique. Cela vous donne une certaine facilité à travailler avec les clients, sans avoir à vous exposer le monde en tant que «lecteur». Le principal avantage est qu'ils livrent les clients pour vous, donc répondre au téléphone et lire est beaucoup. Puisque vous ne dépensez pas de dépenses, il est assez facile de payer la taxe à la fin de l'année.

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    Les services à la demande sont très différents! Ce seront des sites comme Keen.com ou LivePerson, qui sont vraiment d'excellents sites pour travailler, selon votre tempérament et si vous pouvez vous associer à des clients qui sont à peu près toujours en crise. Ces sites vous paient généralement beaucoup plus pour vos services. Par exemple, sur Keen.com, vous effectuez 62% des appels moins les frais de téléphone. De plus, vous pouvez utiliser d'autres outils publicitaires dont ils ont besoin pour développer votre entreprise. Les lectures à la demande sont un excellent moyen de compléter vos revenus entre clients privés. De plus, ces clients n'ont pas accès à votre ligne téléphonique directe (et les clients d'urgence auxquels vous ne voulez pas avoir accès directement), vous êtes donc protégé contre l'appel téléphonique de 3 heures du matin du client qui traverse une situation désespérée. Les lectures à la demande ne sont pas pour tout le monde et vous devez être capable de gérer des crises intenses, des systèmes de rétroaction et des limites très strictes. Je préfère travailler avec ces clients parce qu'ils ont de vrais problèmes qui doivent être résolus et résolus, et dans de nombreux cas, ils ne peuvent pas aller dans leur cercle social ou leur clergé pour les résoudre.

    Question: Que doit rechercher un lecteur lorsqu'il choisit de travailler avec une entreprise en particulier?

    SC: Ça dépend. Je voudrais savoir depuis combien de temps l'entreprise existe et demander à vos collègues s'ils connaissent quelqu'un qui travaille pour eux ou non. Je pourrais même envisager d'appeler la ligne et de parler à un médium pour leur demander s'ils sont satisfaits de l'expérience ou non. De plus, je veux savoir depuis combien de temps la ligne est en ligne. Si vous avez choisi de faire des lectures à la demande, je recommanderais Keen.com ou LivePerson car les deux appartiennent à des sociétés réputées. Par exemple, Keen.com appartient à AT & Tactive, une entreprise très réputée. Plus la langue commerciale de l'entreprise est forte, mieux c'est!

    Question: Quels sont les drapeaux rouges auxquels un lecteur doit prêter attention?

    SC: Je veux faire attention à toutes les normes de l'entreprise qui vous demandent de garder les clients en ligne pendant une période donnée. Certains clients n'ont besoin que de 10 minutes de lecture et n'ont pas besoin d'une heure complète au téléphone avec vous. Je serais très méfiant pour les entreprises qui n'ont pas de plan de publicité en place ou qui ne sont pas transparentes lors de leurs questions sur la publicité. Si une entreprise ne vous fournit pas des informations publicitaires complètes (comme l'endroit où elle fait de la publicité), cela signifie qu'elle ne fait pas de publicité. Une autre chose à laquelle il faut faire attention est les entreprises qui vous EXIGENT de faire votre propre publicité et qui n'ont pas de budget publicitaire. Ces entreprises sont généralement des opérations de court métrage qui n'ont pas de budget, et vous pouvez perdre votre temps en restant assis au téléphone en attendant un appel. Dans l'industrie de la santé mentale, les petites organisations (magasins psychiques pour maman et pop) ne sont généralement pas très rentables et il est difficile de gagner leur vie avec elles. Souvent, ces entreprises vous offriront d'excellentes incitations qui ne sont pas disponibles avec d'autres entreprises, mais 70-80% de 0 est 0. En outre, si les entreprises vous demandent de payer vos propres débits compensatoires (et ce n'est pas un site Web à la demande) être très méfiant. Cela signifie que si les clients ne paient pas l'appel, l'entreprise déduira l'argent de vous. C'est plus difficile avec les sites sur demande – Keen.com n'inverse pas les rétrofacturations; tandis que Live Person le fait.

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    N'oubliez pas – même si vous travaillez pour l'entreprise de quelqu'un d'autre, c'est votre travail d'être un employé informé. Ne vous impliquez dans aucune hotline mentale avant d'avoir pris le temps de comprendre leurs politiques et leurs responsabilités. Cela peut être un excellent moyen de gagner sa vie, mais comme toute entreprise, cela comporte encore des risques.

    Bénédictions!

    Il y en a un

    merci spécial à taoxproductions pour la photo

    un merci spécial à sc pour avoir pris le temps de discuter avec moi

    Avez-vous déjà travaillé pour l'une de ces lignes téléphoniques? Si oui, quelle a été votre expérience? J'adorerais entendre vos histoires dans la section des commentaires ci-dessous.